Menu

avatar

nadiarny ** 
le 23/02/21 à18:51

Feuillet d'accueil

Bonjour a toutes
J'ai un petit problème avec mes feuilles d'accueil.
Je dois renouveler mon agrément et de ce fait j'ai envoyé mon dossier .
J'ai commis une petit erreur en oubliant de noter mon conjoint dans les "habitants sous le même toit"
Et en plus ils me disent de pas avoir reçu les feuillets de sortie de 2 enfants que je ne garde plus depuis 2014 ! Et en verifiant dans mon carnet d'accueil ils n'y sont plus ,je pense vraiment les avoir envoyés !
Comment puis je faire ?
Est ce qu'une photocopie d'un feuillet vierge que je remplirai a nouveau pourrait suffire ?
Merci pour votre aide

avatar

assmatzam ***** 
le 23/02/21 à19:17

Re: Feuillet d'accueil

Bonsoir.

Ca m'est arrivé une fois
J'étais pourtant persuadé de lavoir envoyé mais en cherchant dans mes papiers impossible de retrouver mon exemplaire

J'ai donc fais une nouvelle fiche de départ et je leur ai déposé le soir même directement dans la boîte aux lettres pour être sûre qu'elles l'ait

Maintenant ça ce fait sur internet donc plus de risque de perte

avatar

chantou1 ***** 
le 23/02/21 à19:45

Re: Feuillet d'accueil

Bonsoir,

Vous n’êtes pas la 1ère et vous ne serez pas la dernière.

Je fais tout par mail et malgré ça la dernière fois la puéricultrice en faisant mon renouvellement me dit j’ai pas reçu pour 1 enfant la sortie et L’ACCUEIL de ce même enfant. Heureusement j’archive mes mails et je lui ai aussitôt envoyé devant elle. La prochaine fois faites de même.

Autrement, on m’avait demandé une sortie ancienne et on m’a dit de leur envoyer par mail. Ce que j’ai fait et daté de la date à laquelle je l’aurai faite.

Faites en donc autant. Ils sont débordés avec RIEN.

Et un petit conseil, envoyer au secrétariat qui s’occupe des entrées et des sorties des enfants et COPIE CONFORME à votre puéricultrice. Ça évitera qu’ils vous disent qu’ils n’ont rien reçu.

avatar

chantou1 ***** 
le 23/02/21 à19:49

Re: Feuillet d'accueil

Pour l’omission de votre conjoint, vite le signaler.

Car il faut photocopie du livret de famille si vous êtes mariée, sinon je ne sais pas pour non marié, peut-être une fiche d’état civile....

avatar

marjolaine1 **** 
le 23/02/21 à22:04

Re: Feuillet d'accueil

Nous pas de feuilles dun quelconque carnet
C’est sur papier libre en courrier simple

Et comment prouver que vous l’avez envoyé
Et comment prouver qu’ils ne l’ont pas reçu et perdus ???

C’est parole contre parole.....

avatar

nadiarny ** 
le 24/02/21 à07:49

Re: Feuillet d'accueil

Merci a toutes pour vos réponses ,
Ça rassure de voir que ça arrive a d'autres et que je ne suis pas folle mdr.
Je vais renvoyer mon dossier corrigé aujourd'hui ainsi qu'un nouveau feuillet et la prochaine fois je les ferai par mail pour avoir la preuve .
Bonne journée

avatar

griselda ***** 
le 24/02/21 à08:32

Re: Feuillet d'accueil

"Car il faut photocopie du livret de famille si vous êtes mariée,"

Ah?
Justement je viens de recevoir la confirmation de reception de mon dossier complet pour le renouvellement et on ne m'y demandait pas la copie du Livret de Famille.
Je me suis d'ailleurs posée la question car finallement ça reste "déclaratif".
J'étais un peu ennuyée aussi car à présent on nous demande aussi une facture en lien avec le domicile pour prouver qu'on vit bien dans celui dans lequel on demande un Agrément. Mais toutes ces factures sont au nom de mon Mari. J'ai alors trouvé sur le net une Attestation de vie commune. Il semble que ça leur a convenu.

Ici les feuilles d'arrivée et départ sont sur papier libre. Elles sont à transmettre dans leur boite aux lettres ou par la poste, voir en RAR si on craint que... moi j'ai toujours déposé dans leur boite aux lettres sans problème ensuite. Mais depuis le COVID je suis revenue à la charge pour demander si on pouvait envoyer par mail. Ca enfin été accepté. C'est + pratique pour moi. Ca évite l'impression de papier et de porter. Ça me laisse une trace de ce que j'ai envoyé.

avatar

patricia15 **** 
le 24/02/21 à10:53

Re: Feuillet d'accueil

Pour la facture à ton nom, tu peux donner la facture de ton téléphone portable.

avatar

griselda ***** 
le 25/02/21 à08:04

Re: Feuillet d'accueil

Sur mon dossier il est bien précisé facture de téléphone fixe. De plus même mon tel portable est au nom de mon Mari... Avec une attestation de vie conjointe que nous avons fait ça à l'air de leur convenir. Même si ça reste déclaratif aussi.
» Voir plus de sujets sur : Feuillet d'accueil

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP