Menu

avatar

stephy2 **** 
le 27/07/20 à14:26

Feuille Unedic

Bonjour,
Est ce qu'une personne peut m'envoyer la photo d'une feuille unedic vierge (recto verso) SVP!
Car je fini un contrat le 31 juillet et la maman me dit qu'il faut qu'elle note les jours sans soldes et je voudrai savoir de quelle case elle veut parler. Surtout que je lui ai dit pas de jours sans soldes puisque j'étais en arrêt garde d'enfants! Elle a juste à le noter (avec date de l'arrêt) sur l'attestation je pense, c'est bien çà ?
Merci

avatar

isa19 ***** 
le 27/07/20 à15:29

Re: Feuille Unedic

Bonjour,

oui dans la 2e page la déclaration des 12 derniers mois de salaire si vous avez eu du sans solde il faut mettre les jours n'ayant pas été intégralement payé ce qui justifie que le salaire brut varie.

avatar

stephy2 **** 
le 27/07/20 à15:43

Re: Feuille Unedic

OK merci
je verrai vendredi comment elle l'a remplie cette feuille.
J'espère qu'elle pourra la modifier si erreur!
Encore merci

avatar

tatanounou26 *** 
le 27/07/20 à20:58

Re: Feuille Unedic

Bsr oui c'est possible de la modifier car mon employeur n'avait pas mis le bon salaire et il a pu modifié Heureusement pour nous car là je ne sais pas où il avait été chercher ce chiffre il ne correspondait ni à mon brut ni à mon net

avatar

stephy2 **** 
le 02/08/20 à15:42

Re: Feuille Unedic

Bonjour,
J'ai bien reçu mes papiers de fin de contrat vendredi mais la feuille unédic est mal remplie. Car dans la case 5 elle a mis le dernier mois travaillé à savoir le mois de juillet (préavis du 1er au 31). Mais dans la case 7, elle n'a rien mis du tout, juste le montant de "autres indemnités" à savoir le montant des1/120ème.

Je lui ai demandé de modifier à savoir, mettre le mois de juillet dans la case 7 et dans la case 5 les mois du 1er/07/19 à 1er/06/20 (puisque juillet mis dans case 7).

Elle me dit qu'elle ne peut pas modifier car les dates de la case 5 ce sont mises toutes seules quand elle l'a remplie et qu'elle a mis juste les montants des salaires.

Est-ce possible qu'elle puisse pas changer car plus de nouvelles là. Je lui enverrai message demain.
Mais avant je voudrai savoir si elle avait bien rempli cette feuille ou si c'est moi qui a tord de lui avoir demandé de modifier ?

Une collègue m'a dit de la faire modifier car me manquait un mois du coup dans la case 5 mais maintenant je doute (surtout quand la maman m'a dit que les mois s'étaient mis tous seuls)!

Donc merci de me donner votre avis svp!
» Voir plus de sujets sur : Feuille Unedic

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP