Fausses déclarations Pajemploi

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Fausses déclarations Pajemploi

posté par Andys * 
le 27/07/2020 à 09:47:36 - 3313 Vues

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis dans une impasse et ai besoin de votre aide.
Un de mes anciens employeurs ( contrat en 2012) fait depuis avril 2020 de fausses déclarations à Pajemploi afin de toucher les aides de la CAF. J'ai signalé cela dès la première fois et ai déposé plainte à la gendarmerie mais rien ne se passe ! J'ai envoyé plusieurs mails, courriers et ai appelé pajemploi, la CAF, les impôts avec la copie de ma plainte mais personne ne bouge. La gendarmerie me dit avoir transmis le dossier à la gendarmerie de son domicile car elle habite à plus de 400 km de là ou j’exerce et Pajemploi n'est même pas surpris qu'elle déclare faire garder son enfant si loin de son domicile !
J'attends d'un jour à l'autre une nouvelle fausse déclaration car comme personne ne l'arrête pourquoi ne pas continuer ainsi ?
La dernière réponse de Pajemploi est "En réponse à votre courriel, concernant le différent qui vous oppose à votre employeur, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci afin de l'inviter à régulariser votre situation " !!!
Que feriez-vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

- Publicité -

Re: Fausses déclarations Pajemploi

posté par kikine747 ***** 
le 27/07/2020 à 09:49:36

bonjour

votre seule solution est de saisir les prud'homme puis un huissier pour faire appliquer le jugement

- Publicité -

posté par sabine1111111 *** 
le 27/07/2020 à 10:01:33

Bonjour,
vous pouvez essayer d'appeler les impôts.

- Publicité -

posté par Andys * 
le 27/07/2020 à 10:09:16

Merci pour vos messages.
Les impôts, c'est fait. J'ai appelé et ai écrit également.
Pour les Prud’hommes, ce n'est pas de leur ressort car ce n'est pas mon employeur.
C'est vraiment compliqué cette situation.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Chantage ...
posté le 04/08/2020 à 21:03:57 (1069 Vues)

» Probleme paiement salaire
posté le 05/08/2020 à 23:42:29 (587 Vues)

» Prime exceptionnelle
posté le 05/08/2020 à 22:49:05 (507 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE