Fatiguée avant même de commencer !
(page 2)

Re: Fatiguée avant même de commencer !

posté par Ladya1 **** 
le 17/09/2020 à 12:27:31 - 21835 Vues

Il faut à recadrer vite fait, arrêter les sms et autres, et lui dire qu'elle est libre de vous licencier si rien ne lui convient, qu'elle a signé un contrat, soit elle s'y tient et elle la boucle, soit elle vous vire et ce serait le mieux pour vous.
Avec ce genre de pe, je ne ferai aucun effort. ..

A lire aussi :

- Publicité -

posté par Mimichoco **** 
le 17/09/2020 à 12:37:17

Effectivement je ne supporterais pas non plus le comportement de ce PE et je lui ferais comprendre en ne faisant aucun effort d'amabilité avec elle ! Déjà je met un terme à l'envoi de sms et photo et je facture tout dépassement de 5 min si elle reste trop longtemps le soir pour les transmissions, aucun cadeau et avec un peu de chance elle préfèrera chercher quelqu'un d'autre et vous fera un retrait d'enfant ! Sinon voilà pour la démission : Pour voir ce lien vous devez être membre : Inscription ou Connexion

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 17/09/2020 à 13:21:00

et ben perso je pense que je pourrais perdre tout sens de la diplomatie avec ce genre de pe....

lui dire que le contrat est signé point barre et aucun changement ne sera accepté (déjà ça calme)

lui dire que les sms et messenger c'est terminé et vous la bloqué sur les réseaux sociaux

pour la remarque lui dire que tirer la queue d'un animal et jeter des cailloux sur le voisin n'est pas acceptable et que donc oui il est de votre devoir de reprendre sa fille et que si elle n'apprécie pas elle cherche quelqu'un d'autre mais que chez vous vous la reprendrez systématiquement sur ce genre de comportement que cela lui plaise ou non

qu'espionner son salarié c'est illégal et passible de poursuites...
(à votre place du coup j'aurais trop peur qu'elle cache un micro dans le sac à langer qui du coup restera dehors hors de portée de ma voix)

et surtout prévenez la pmi tout de suite des agissements de cette maman

- Publicité -

posté par angelabeille *** 
le 17/09/2020 à 13:21:37

Heureuse nouvelle, elle va rompre le contrat !
Ouf... je pleure un peu pour cet echec mais je suis super soulager !
C'est ma premiere fois en 20 ans !

Mais depuis cet 'espionnage' je me sens... traumatisée !

J'étais en train de vous lire quand je reçois le message... et je l'ai bloquée sur messenger. De toute façon.. je voyais son nom apparaitre... j'avais mon coeur en tourbillon !

Je n'ai pas trouvé que c'était méchant, et je lui dis vraiment avec amour, même si la petite était difficile, elle a un sourire trop mignon !

Merci pour le lien

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Bébé allaité de 2.5 mois refuse le biberon
posté le 22/10/2020 à 15:30:45 (155 Vues)

» Souci avec un parent
posté le 23/10/2020 à 16:41:50 (131 Vues)

» Demande de parents
posté le 23/10/2020 à 16:12:35 (102 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE