Menu

avatar

zabou5 * 
le 27/02/20 à10:44

Extension de contrat

Bonjour. J'aimerais savoir où me renseigner pour pouvoir faire une extensions de contrat .j'ai une parité 2 soeurs qui me prennent 2 contrats et une ME m'as dit que je pouvais les mettre sur un meme contrat c'est qu'elle fait aussi d'ailleurs chez sa nounou. Car j'ai un agreement pour 2 j'ai fait la demande d'un 3ème j'attends la reponse et le problème c'est que j'ai un contrat qui commence plus tot d'un mois et j'aurais pas encore mon 3 ème agreement. Avec l'extension de cobtrcontrat c'est possible du coup mais ou se renseigner? Merci de vos reponses

avatar

liline17 ***** 
le 27/02/20 à10:49

Re: Extension de contrat

il faut faire une demande à la PMI, un courrier simple suffit.
ils ont 4 mois de délais, maximum, pour vous donner une réponse

avatar

kikine747 ***** 
le 27/02/20 à11:00

Re: Extension de contrat

"j'ai une parité 2 soeurs qui me prennent 2 contrats et une ME m'as dit que je pouvais les mettre sur un meme contrat"

heu oui m'enfin même si vous faites 1 contrat pour la fratrie, elles vous prennent tout de même 2 places sur votre agrément

avatar

assmatzam ***** 
le 27/02/20 à11:08

Re: Extension de contrat

Bonjour,

Il ne faut pas confondre le nombre de contrat et le nombre d'enfant que votre agrément vous permet d'accueillir

Vous pouvez avoir un agrément pour 2 enfants et avoir 4 contrats

par exemple
1 contrat de 4 jours sans mercredi et sans les vacances
1 contrat en périscolaire pour le mercredi et les vacances
1 contrat de 2 jours "lundi , mardi "
1 contrat de 3 jours "Mercredi, jeudi, vendredi"

avatar

isalivre ***** 
le 27/02/20 à11:24

Re: Extension de contrat

Bonjour
Pareil que les collègues : ce qui est indiqué sur votre agrément c'est le nombre d'enfant que vous pouvez accueillir en même temps, pas le nombre de contrat.
Et pour changement d'agrément faire une demande à la Pmi

avatar

nounic ***** 
le 29/02/20 à06:47

Re: Extension de contrat

Bonjour
"...et j'aurais pas encore mon 3 ème agreement. "
Non ZABOU5 !
Je vais une nouvelle fois faire la remarque au sujet de l’agrément ...
Nous sommes agrées UNE FOIS ensuite nous aurons cet agrément pour 1/2/3 ou 4 accueils SIMULTANÉMENT maxi sauf dérogation provisoire.
Faites la demande pour un 3ème accueil, qui ne tente rien n'a rien ...
Nounic

avatar

zabou5 * 
le 29/02/20 à12:28

Re: Extension de contrat

Merci a toutes pour vos réponses qui m'ont bien aidé, ma demande d'extension d"agreement pour l'accueil d'un 3 eme enfant est deja faite . Pour l'extension de co trat j'ai bien compris que sa me prendra quand meme 2 accueils donc sa me changera rien pour moi . Puis-je en plus de mes 3 accueils accueillir ma petite fille de 6ans les mercredis et vacances scolaires mais pas sous contrat mais en temps que mamie ? Merci par avance de vos réponses.
» Voir plus de sujets sur : Extension de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP