Extension d'agrément

Extension d'agrément

posté par lafeeriedespetits ** 
le 30/06/2020 à 15:47:45 - 244 Vues

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à un licenciement d'un de mes 3 contrats suite au covid 19 courant mai, et déjà remplacé pour septembre, j'envisage une extension d'agrément pour une 4e place pour janvier 2021.
J'ai fait un courrier à ma PMI pour cette demande suite à laquelle ma puer m'a répondu que pour le moment elle ne se déplacerait pas au vu de la situation et d'autre part qu'elle avait beaucoup à faire avec toutes les ASSMAT sur mon secteur.
Jusque là je comprends, bien qu'il me semble qu'elle puisse se déplacer avec masque et gants et en respectant les gestes barrières.
Le soucis est que lors de mon licenciement, j'ai eu un petit différent avec la puer qui s'occupe de mon secteur au téléphone.
Pensez-vous qu'elle puisse faire en sorte que ma demande soit refusée, et en a-t-elle le droit si tel est le cas?
Relanceriez-vous à nouveau la demande ?
Je n'ose pas rappeler la PMI . Il faut savoir qu'il y a une forte demande de garde par chez moi.
Bref que me conseillez-vous chers collègues?

Merci d'avance pour vos retours
Belle journée

- Publicité -

Re: Extension d'agrément

posté par kikine747 ***** 
le 30/06/2020 à 17:00:18

bonjour

ha ben là en vous mettant la puer à dos.... effectivement elle peut bloquer pour la 4ème place, qui selon les pmi ne sont déjà pas facilement accordées...

oui en toute logique elle peut se déplacer avec masque après on va pas se voiler la face, si déjà de base la pmi est débordée et là en plus avec le covid il y a tous les renouvellements et visites annulées qu'il faut repositionner.. inutile de vous dire qu'avec votre demande de 4ème place vous ne passerez pas en priorité...

désolée si j'ai brisé vos espoir mais je vous le dit tel que je le pense

bon courage

- Publicité -

posté par lafeeriedespetits ** 
le 30/06/2020 à 18:47:31

Bonjour Kikine 747 je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'envoyer un nouveau mail...je verrai bien.

- Publicité -

posté par Danou1 ** 
le 30/06/2020 à 19:01:46

Bonjour Il me semble que si vous avez un refus vous avez un délai pour contester par courrier auprès du responsable de la PMI,le délai doit être indiqué sur le courrier de refus. Je vous conseille de faire votre demande par courrier car il y a délai légal pour la réponse.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Choquée par certaines collègues
posté le 08/07/2020 à 20:12:22 (997 Vues)

» Et quelques fois, des nounous en diamant..
posté le 07/07/2020 à 19:53:40 (848 Vues)

» A force de tirer sur la corde
posté le 09/07/2020 à 13:23:32 (559 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE