Menu

avatar

mamietolette63 *** 
le 11/12/19 à10:33

Extension d'agrément

Bonjour je suis nounou depuis 1989 et j ai un agrément pour 2bb de 0a18ans un pour un enfant de 18mois à 18ans en septembre j aurai un bb de 7moi une de 19 moins et un de 17mois un des petit ne viendra pas les mercredis et vacances scolaires ce qui me laisse une place pour un de trois ans périscolaires mais il me faut une extension pour un enfant de 5ans pour les mercredis et vacances scolaires comment faire sachant que celui qui a trois à celui de 19mois et 5ans dont mes petits enfants dont deux d entre eux dont frère et sœurs dois-je faire la demande ?

avatar

liline17 ***** 
le 11/12/19 à10:39

Re: Extension d'agrément

je ne sais pas si vous vous êtes relue et si je comprend bien, mais en principe, vous n'avez rien à demander, puisque vous avez des agréments pour des moins de 18 ans, et que le périsco viendrai à la place d'un autre, vous pouvez signer autant de contrats que vous voulez du moment que vous n'accueillez pas plus d'enfants que ce que vous avez sur votre agrément
» Voir plus de sujets sur : Extension d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP