Menu

avatar

anonyme * 
le 15/11/20 à11:36

Extension d’agrément

Bonjour , par rapport au covid comment ça se passe si ont veut augmenter notre capacité d’accueil ?
Est ce que les Puericultrice peuvent toujours venir à notre domicile pour faire l’entretien ?
Je précise je suis du 59 .
Merci pour vos réponse.

avatar

kikine747 ***** 
le 15/11/20 à11:47

Re: Extension d’agrément

bonjour

tous les modes de gardes accueillent donc la mesure d'augmentation de la capacité d'accueil n'est plus d'actualité

avatar

liline17 ***** 
le 15/11/20 à11:52

Re: Extension d’agrément

je crois que la postante n'a pas très bien formulé sa question, et qu'elle veut une classique augmentation de sa capacité d'accueil et se demande si la crise sanitaire empêche les visites à domicile de nos logements.
La réponse est non, les visites de la PMI se poursuivent, on mets le masque et on fait attention

avatar

kikine747 ***** 
le 15/11/20 à11:55

Re: Extension d’agrément

chez moi la puer ne passe pas tant qu'il y a confinement tous les rdv sont reportés

avatar

mimichoco ***** 
le 15/11/20 à17:05

Re: Extension d’agrément

Ma puéricultrice passe chez moi demain midi alors qu'elle est déjà venu le 25 septembre donc aucun problème il faut juste respecter les gestes barrières
» Voir plus de sujets sur : Extension d’agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP