Menu

avatar

nounou573 *** 
le 26/06/20 à14:57

Exonération heures majorees

Bonjour je viens de recevoir mes nouvelles fiches de paye modifier avec la régularisation des heures majorées avec aucune explications, est ce que je dois faire moi même la démarche auprès des parents pour réclamer cette argent. J ai un contrat de une fratrie ou ils me doivent 150 euros et un autre 5 euros ( le 5 e je vais laisser tomber car déjà tellement de soucis avec eux donc je n ai pas envie de M énerver). Pouvez vous me donner des conseils et si les personnes ne veulent pas payer

avatar

isa19 ***** 
le 26/06/20 à15:45

Re: Exonération heures majorees

Bonjour,
dites leur simplement que pajemploi vous a informé du montant de la régul des heures majorées que les parents doivent reverser à l'assistante maternelle dès qu'ils l'ont reçu et vous leur donnez le montant.
C'est simple.

avatar

isa19 ***** 
le 26/06/20 à15:46

Re: Exonération heures majorees

Suite,
s'ils ne veulent pas lettre en recommandée en demandant votre dû et vous les informez que plus d'heures hors contrat tant que pas remboursé.

avatar

nounou573 *** 
le 26/06/20 à15:53

Re: Exonération heures majorees

Le contrat en cours y aura pas de problème et c est pas une grosse somme. Mais le contrat de une fratrie fini en juillet 2019

avatar

chantou1 ***** 
le 26/06/20 à17:22

Re: Exonération heures majorees

Bonjour,

L’argent qu’ils ont reçu de PAJEMPLOI doit vous être versé.

Et si le montant n’est pas le même que le total de vos fiches de paies Alors qu’ils réclament la différence en appelant PAJEMPLOI qui leur fera un 2eme virement du complément.

avatar

chantou1 ***** 
le 26/06/20 à17:32

Re: Exonération heures majorees

Pour info ça fait déjà au moins 1 mois qu’ils ont perçu l’argent

avatar

nounou573 *** 
le 26/06/20 à18:19

Re: Exonération heures majorees

Je viens juste d en parler avec pe comme par hasard elle n était pas au courant. Mais c est pas celui qui risque d être compliqué c est le contrat fini. Les pe sont actuellement tellement de mauvaise fois

avatar

chantou1 ***** 
le 26/06/20 à21:52

Re: Exonération heures majorees

C’est un dû et vous y avez droit.
» Voir plus de sujets sur : Exonération heures majorees

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP