Menu

avatar

nounou573 *** 
le 02/07/20 à10:02

Exonération heures complementaires

Bonjour j ai reçu mes nouvelles fiche de paye modifier de 2019 avec les exonérations des HC, c est un contrat fini depuis juin 2019 je n ai reçu aucun courrier de paje emploi, comment réclamer d'mon du car j ai aucun document qui prouve que ils ont reçu la somme. Merci de votre aide

avatar

zezette28 ***** 
le 02/07/20 à11:05

Re: Exonération heures complementaires

Perso j'ai osé rappeler mon PE et elle m'a rapporté tous les documents et la preuve de ce qu'elle avait touché et m'a refait un chèque ! c'est toujours embêtant de réclamer mais pas le choix puisque PAJEMPLOI a fait la bêtise de rembourser les PE sans se préoccuper si nous travaillons toujours avec eux !!! lancez-vous ...

avatar

nounou573 *** 
le 02/07/20 à11:42

Re: Exonération heures complementaires

Zezette 28 j ai appelé samedi et soit disant elle a rien eu je lui ai demanderde vérifier sinon de voir avec pa je emploi mais toujours pas de nouvelle. Aparament vous dites qu ils ont eu un document. S il ne me payé pas que dois je faire c est quand même 150 euros

avatar

violetta ***** 
le 02/07/20 à11:47

Re: Exonération heures complementaires

Bonjour.
Et dans le cas où les parents av ec qui vous ne travaillez plus ont payé les heures comp. et sup. au bon taux, comment avez-vous fait??
Je me pose encore la question!!!!

avatar

chantou1 ***** 
le 02/07/20 à12:10

Re: Exonération heures complementaires

Bonjour,

Vos calculs sont en nets ou en bruts lorsque vous présentez vos chiffres en fin de mois.

Car la était la question.

Violetta il y a eu un long post à ce sujet.

Le mieux appeler PAJEMPLOI ils vous répondront aussitôt du montant exact et la date du virement qu’ils ont fait à l’ex employeur

Appeler pendant les heures où il y a moins d’affluence

C’est sur le site PAJEMPLOI pour les heures à privilégier

avatar

chantou1 ***** 
le 02/07/20 à12:13

Re: Exonération heures complementaires

Voici le tableau de PAJEMPLOI pour les heures à privilégier

avatar

chantou1 ***** 
le 02/07/20 à12:21

Re: Exonération heures complementaires

Perso tous mes employeurs et ex employeurs ont reçu le virement et moi de même virement demandé de ma part et reçu le 11 juin.

Donc pour les employeurs c’était fin mai début juin.

Ils avaient TOUS reçu le virement et certains ne savaient pas à quoi ça correspondait.

Bizarre .... car logiquement ils ont dû recevoir un mail d’explications ?!

avatar

souris87 ***** 
le 02/07/20 à12:31

Re: Exonération heures complementaires

@violetta: je ne fais rien.

Ils m'ont payés comme il faut donc moi je suis tranquille.

C'est de leur responsabilité que de se renseigner sur la somme que pajemploi leur verse et savoir quoi en faire.
S ils veulent faire les morts et la garder... C'est leur soucis si en cas de contrôle ils sont accusés de fraude

avatar

violetta ***** 
le 02/07/20 à12:52

Re: Exonération heures complementaires

Bonjour chantou.
Je sais pour le post mais vous ne semblez pas comprendre ce que je vous dis :
Les parents m'ont payé ces heures au bon taux donc ils ne me doivent rien. Vous êtes d'accord avec ça
Je voulais savoir, depuis cette dernière discussion à ce sujet, ce qu'avait fait les assmat dans la même situation que moi.
Donc souris, rien.
Moi non plus mais c'est n'importe quoi !

avatar

chantou1 ***** 
le 02/07/20 à14:12

Re: Exonération heures complementaires

Violetta j’avais compris suite au dernier post.

D’où ma réponse en net ou en brut. La est la question pour la postante.

Après les parents ont certainement eu un virement de PAJEMPLOI et chacun fait comme il veut.

avatar

nounou573 *** 
le 02/07/20 à15:16

Re: Exonération heures complementaires

Mes heures étaient en net

avatar

nounic ***** 
le 02/07/20 à18:17

Re: Exonération heures complementaires

Bonsoir
Pour moi aussi 3 contrats finis au cours de l'été 2019 avec des HC et/ou HS et rien de la part de ces ex-employeurs.
Mes calculs avaient été faits avec le bon taux donc on ne me doit rien et je ne les ai pas contactés.

avatar

violetta ***** 
le 02/07/20 à19:17

Re: Exonération heures complementaires

Bonsoir
Nounic, donc ok comme moi.
Nous sommes bien d'accord que les parents ne nous doivent rien.
Merci

avatar

rusty45 ***** 
le 05/07/20 à15:15

Re: Exonération heures complementaires

Sauf que, la somme que les parents sont censés vous reverser, qqsoit le calcul fait, par vous, ces derniers reçoivent la même somme en remboursement.. Donc je ne vois pas pourquoi on ne la toucherait pas et les parents deux fois...
Et d'après ma fiche de paie de juin, je n'aurai pas dû faire les calculs des HSupp avec le bon taux car pajemploi a recalculé et les parents ont dû me virer plusss..
un vrai micmac, aucun bulletin de salaire qui soit correct :-{

avatar

kikine747 ***** 
le 05/07/20 à17:49

Re: Exonération heures complementaires

et je rajoute que la somme dont les pe ont été "remboursé" apparaitra sur votre calcul pour l'impôt... donc devoir déclarer une somme que vous n'avez pas eu.. mais les pe si....

a méditer...
» Voir plus de sujets sur : Exonération heures complementaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP