Menu

avatar

angelb * 
le 02/06/20 à18:27

Exonération heures complémentaires

Bonjour,

Mon employeur à touché de la PAJE une somme correspondant a l'exonération des heures compl pour la période de janvier 2019 à avril 2020 et me la versé.
Hors depuis janvier 2019, on fessait déjà l'exonération dans les calculs des heures. Est ce que je dois garder la somme versé par paje ou pas? Sachant que le montant trouvé par paje et celui trouvé globalement ne correspond pas il y a une différence de 37€ par rapport à nos calculs!!!! Que dois je faire???
On est un peu perdu avec mon employeur et personne est capable de nous répondre, on a peur que la paje nous redemande la somme! merci

avatar

anne58 *** 
le 02/06/20 à21:46

Re: Exonération heures complémentaires

Bonsoir,
Je suppose que beaucoup d'ass mat seront dans la même situation. Je n'ai encore rien su du côté de mes employeurs. Comme vous, j'avais établi des bulletins de salaire incluant l'exonération, donc mes employeurs m'ont payé la bonne somme. Après, si pajemploi rembourse et que le PE nous reverse cette somme, à épargner au cas où ils s'apercevraient de l'erreur. Les nouveaux BS de pajemploi laissent apparaître aussi des différences de 30 à 60 €. J'avais une base vue sur l'assmat pour faire le calcul des HC défiscalisées et ça ne correspond pas aux calculs de Pajemploi. Pas étonnant une fois de plus

avatar

violine64 *** 
le 03/06/20 à14:43

Re: Exonération heures complémentaires

Je suis dans le même cas, aucun calcul ne correspond ! Le PE a appelé PAJEMPLOI qui a répondu que nous n'aurions pas dû faire la déduction ?? Le parent doit refaire tous les bulletins sur 2019 à 2020. Quelle galère.

avatar

nounou573 *** 
le 03/06/20 à16:16

Re: Exonération heures complémentaires

Bonjour, je n ai encore rien reçu de mon employeur, est ce que c est fait automatiquement, est ce que vous avez aussi reçu un courrier de pajeemploi pour vous en informer car je pense qu il y aura des parents qui garderont l argent sans rien dire à l AM

avatar

mimibetty ** 
le 10/06/20 à12:27

Re: Exonération heures complémentaires

Bonjour
J'ai reçu email Pajemploi pour les heures sup/compl.
Normalement on est averti de la somme virée aux parents qui doivent nous la reverser. Cela doit se faire (versement entre mai et juin 2020 pour année 2019)
Mais j'ai posé la question pour savoir des parents qui ne nous reverseraient pas la somme .
Que prévoit dans ce cas là PAJEMPLOI ? Je leur ai posé la question sur l'adresse qui a été donnée à ce jour aucune réponse.
Pourquoi ne pas nous l'envoyer à notre adresse puisqu'ils ont nos coordonnées ? ou nous demander un RIB ?
Totalement illogique leur façon de faire ,cet argent nous revient directement pourquoi verser aux parents qui doivent nous les reverser .
Je vois la galère pour récupérer la somme si le parents ne nous les redonnent pas .
Une plainte pour vol, escroquerie super
Je sens les embrouilles
Super
» Voir plus de sujets sur : Exonération heures complémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP