Menu

avatar

delphine261 * 
le 09/07/20 à22:45

Exonération

Bonjour a tous
Je voudrais savoir si vous avez tous pu obtenir le remboursement des exonérations d'heures complémentaires ? Moi j ai 1 parent qui ne m'a toujours pas donné l'argent.... il y en a pour 156 euros ce n'est pas négligeable !

avatar

lilo74 ***** 
le 09/07/20 à23:18

Re: Exonération

Bonjour,

C'est inadmissible... Relancez la demande par mail auprès du parent, cet argent ne lui appartient pas... Ils auraient dû vous le rendre depuis longtemps.

avatar

nounousarah1 **** 
le 10/07/20 à07:30

Re: Exonération

Faites dorénavant vos propre fiche de paie. Ceux de paje seront toujours fausses mais au moins vous aurez le bon montant.

envoyé un recommandé avec accusé de réception à cette famille.

avatar

zezette28 ***** 
le 10/07/20 à08:07

Re: Exonération

Perso j'ai envoyé un mail à mon PE avec qui je ne travaille plus elle n'avait pas compris que le virement venait de PAJEMPLOI elle m'a apporté tout ce qu'elle avait reçu et m'a refait un chèque et j'ai pu revoir mon petit rentré en maternelle ! donc peut-être que vos PE n'ont pas fait non plus le rapprochement sauf si bien évidemment vous les avez déjà contacté et qu'ils ne veulent rien savoir !

avatar

lys33 *** 
le 10/07/20 à10:00

Re: Exonération

Bonjour moi a ce jour 2 parents me disent n'avoir toujours rien reçus malgré la réception des bulletins de salaire mis à jour... Donc je ne sais pas si tous sont payés le même mois.

avatar

isa19 ***** 
le 10/07/20 à11:00

Re: Exonération

Bonjour,

au niveau de pajemploi peut-être possible d'avoir une copie des sommes versées aux PE ou des sommes dûes ???

avatar

chantou1 ***** 
le 10/07/20 à14:09

Re: Exonération

Bonjour,

Envoyez un mail à PAJEMPLOI pour leur demander quand ils ont fait le virement à l’employeur et le montant.

Perso ils l’ont tous eu fin mai. Et m’ont fait le virement le 11 juin car je leur ai demandé.

Sinon ils ne l’auraient pas fait car ils ne « savaient pas » à quoi correspondait la somme reçue sur leur compte et n’allait certainement pas appeler PAJEMPLOI pour savoir le pourquoi du comment.

Donc le mieux envoyer un mail ou les appeler.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/07/20 à14:40

Re: Exonération

Pour info selon une collègue PAJEMPLOI a 2 mois de retard pour le traitement.

avatar

elinounou42 *** 
le 10/07/20 à14:58

Re: Exonération

Bonjour,
Voici le mail de pajemploi que j'ai eu pour les versements des montants :

Par ailleurs , je vous informe que l’employeur, en fonction de sa situation pourra recevoir plusieurs virements si les déclarations des heures complémentaire/supplémentaires ont été réalisées sur les deux périodes suivantes ou s’il emploie plusieurs salariés ayant effectué des heures supplémentaires :


- entre mai 2019 et avril 2020 (un premier versement )

- entre janvier 2019 et avril 2019 (un second versement fin juin- début juillet) prenant en compte les situations avant la mise en place du Complément de Mode de Garde en mai 2019).

Pour les utilisateurs du service Pajemploi +, le montant sera directement versé au salarié.

avatar

nounou573 *** 
le 11/07/20 à11:54

Re: Exonération

bonjour, j ai le même soucis avec un pe , contrat fini et me doive 150 e, soit disant n ont rien reçu , j ai envoyé mail à paje emploi et te dise meme pas s ils ont versé au pe je trouve inammisible que ce soit nous qui devont réclamer, j attend encore un moment

avatar

amy1939 * 
le 11/07/20 à17:57

Re: Exonération

Bonjour à toutes et tous,
Moi il y a un ancien employeur qui a voulu faire main basse sur le remboursement, j'ai fait des pieds et des mains pour me faire rembourser et ça a marché, je l'ai appelé plusieurs fois et envoyé des sms, elle faisait la morte, pour info, elle a déménagé dans une autre ville. J'ai appelé la PAJE, un conseiller m'a donné tous les renseignements que je voulais savoir à propos de ce P.E.
A ce P.E. j'ai envoyé un sms long comme le bras avec toutes les infos que j'avais et preuve à l'appui le courrier de la PAJE et ces fiches de PAYE revues et corrigées avec la somme du virement en lui disant que sans réponse de sa part, je serais dans l'obligation d'en référer aux autorités compétentes et comme par magie, je reçois une réponse comme quoi elle m'enverra mon chéque sans faute, pour jouer les réglos, elle m'a envoyé la capture d'écran du virement car il y avait une petite différence entre la somme qu'elle a reçue et celle que j'avais calculée avec ses fiches de paye revues par la PAJE. Donc il faut être plus tordu qu'eux. Bon week-end à toutes et tous.
» Voir plus de sujets sur : Exonération

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP