Menu

avatar

mamoune1 ** 
le 18/06/20 à20:38

Et voilà

Reflexion d'un de mes pe ce soir" votre convention collective est illégal " .....

avatar

zezette28 ***** 
le 18/06/20 à20:53

Re: Et voilà

Et en quelle honneur cette réflexion idiote ? déjà qu'elle est plus avantageuse pour les PE alors de quoi se plaint-il ?

avatar

becassine ** 
le 18/06/20 à21:05

Re: Et voilà

MDR !!!! L'a-t-il seulement lue

avatar

georgette **** 
le 18/06/20 à21:16

Re: Et voilà

mdr ! mrd ! mdr !

sérieux c'est une blague ? avec tous les avantages apportés aux parents avec cette convention ! c'est nous qui devrions nous plaindre !

avatar

mamoune1 ** 
le 18/06/20 à22:35

Re: Et voilà

ah oui comme vous dites MDR !!! Visiblement le mode de calcul de nos congés payés est illégal (évidement on arrive en fin de contrat pour l'ainée d' une fratrie!!).Que des sous entendus et des problèmes avec ce pe!! Plus préoccupée par son avenir professionnel que de mettre en place une garde cohérente pour la petite qui rentre à l'école en septembre...21 ans de métier mais là j'avoue que j'enverrai bien tout balader.Tellement peu de concidèrations pour nous et comme vous le dites toutes si bien la ccn est plus arrangeante pour les parents que pour nous .Allez comme on dit" la nuit porte conseil"

avatar

assmatzam ***** 
le 19/06/20 à12:35

Re: Et voilà

Ah mais oui bien sur ....................

Je comprends mieux , Monsieur doit sortir de l'argent de sa poche

ih, ih ,ih
Ils m'éclatent ses parents là

Vous ne lui avez pas expliqué que ce n'était pas vous l'auteur de ce bout de papier

avatar

mamoune1 ** 
le 19/06/20 à13:25

Re: Et voilà

Si Assmatzam je lui ai répondu "pourquioi dites vous ça ?la votre est plus légale peut-etre?" Si on ne peut pas se servir de notre convention ( mème si elle n'est pas au top ) auprés de qui le fait on???Enfin bref ...

avatar

assmatzam ***** 
le 19/06/20 à21:04

Re: Et voilà

Franchement avec ce genre de parent cela vaut même pas le coup de gaspiller sa salive

J'utilise mon OUI OUI légendaire dans ce cas là

avatar

chacha8 *** 
le 22/06/20 à09:02

Re: Et voilà

C est le même calcule dans leur boite.en plus il doit pas se plaindre c est 1/120 de prime de licenciement en entreprise 1/5
» Voir plus de sujets sur : Et voilà

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP