Est ce possible ?

Est ce possible ?

posté par Jujuau62 * 
le 20/05/2020 à 23:04:23 - 15663 Vues

Bonjour à tous,
J'ai une petite question. Mon assistante maternelle m'a informée que sa fille son beau garçon et leur fille vont venir habiter de nouveaux chez elle.
Mon am ne dispose que d'un petit 80m2 3 enfants déjà en garde ( dont sa petite fille) elle dispose de 3 chats ( ce qui ne me dérange pas). Mais avec cet ajout ils vont se retrouver à 2 adultes supplémentaires la petite un chat en plus et un gros chien à la maison..
Honnêtement je reste dubitative est ce possible niveau sécurité et taille du logement ?
J'hésite si cette situation se présente à retirer mon fils. Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup

- Publicité -

Re: Est ce possible ?

posté par Pioupiou ***** 
le 20/05/2020 à 23:15:54

Bonjour,
elle doit obligatoirement informer la PMI et avoir son accord car il y a changement de situation pour son agrément.
Il n'est pas certain qu'elle garde son agrément pour le même nombre d'enfant avec autant de personne chez elle.

- Publicité -

posté par Lilo74 **** 
le 21/05/2020 à 00:11:07

Bonjour,

Elle devra informer la PMI de son secteur et probablement fournir les casiers judiciaires des 2 adultes, son agrément risque d'être rétrogradé .

Vous êtes dans l'obligation, en tant qu'employeur, de vous informer également que tout est ok.

- Publicité -

posté par Jujuau62 * 
le 21/05/2020 à 08:45:03

Merci de vos réponses. C'est bien ce que je me disais aussi. Mon mari lui a demandé si cela ne lui poserait aucun problème niveau travail et lui a dit bien sûr que non pourquoi.
Si tel est le cas je nne pense pas y remettre mon fils, cela fera beaucoup trop de personnes. Et c'est le chien qui me dérange le plus. Il ne connaît pas mon fils et moi non plus.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE