Menu

avatar

stephanie62 ** 
le 20/09/18 à08:36

Escalier clair voie

bonjour les ass mat besoin de conseil urgent svp je vous explique ,

j' ai un escalier un clair voie avec barreaux horizontal ou je suis dans l impossibilité de le fermer sur 45 cm croyais vous que je px mettre devant cette escalier une barrière qui le contourne sur 3m50 de large comme se que l'on mets devant une cheminé je voudrais être sur avant d'investir dedans sachant que les enfants n'ont pas du tout accès a l’étage merci de vos réponse

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 20/09/18 à09:13

Re: Escalier clair voie

Bonjour,

quand vous avez eu la visite de la puéricultrice qu'à t'elle demandé pour cet escalier??

avatar

stephanie62 ** 
le 20/09/18 à09:17

Re: Escalier clair voie

pas encore passer maison en fin de construction

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 20/09/18 à10:07

Re: Escalier clair voie

le pb de la barriere dont vous parlez doit être encrée solidement (donc perçage mur ..) pour être stable.

avatar

anna39 *** 
le 20/09/18 à10:24

Re: Escalier clair voie

Bonjour,

je pense que le mieux avant d'investir est de voir lors de la visite de la puer, moi j'avais pas tous securiser lors de la premiere visite car justement je ne voulais pas investir pour rien, lors de la visite vous lui expliquer ce que vous souhaiter mettre en place, meme avec des photos a l'appui de ce que vous shouaiter installer , et voir si cela convient

avatar

charlotte62 ***** 
le 20/09/18 à17:12

Re: Escalier clair voie

Idem, j'attendrai la visite de la puer..d'autant plus que les enfants ne vont pas à l'étage.
Prévoyez quand même des photos à lui monter de ce que vous voulez mettre si elle vous demande de sécuriser par la suite.
» Voir plus de sujets sur : Escalier clair voie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP