Menu

avatar

clairdelune **** 
le 12/06/20 à19:53

Erreurs jours et heures mensualisées pajemploi

Bonsoir Les filles

Je crois que j'ai fait une grave (?)erreur. ( Depuis 3 ans :o ) . Je n'ai jamais vérifié si le nombre de jours et heures normales déclarés à Pajemploi était bon sur un de mes contrats.

Hier soir je m'aperçois que sur ce contrat qui s'arrête fin août , la maman a mis n' importe quoi dans les jours mensualisés sur plusieurs fiches de paie.
Exemple au lieu de 15 jrs , elle a mis 28 :?

J'aimerais savoir si cela a un impact sur un quelconque calcul pôle emploi ou autre.

Dois- je lui demander de modifier tout ce qui cloche ? Est ce même possible ?!

Jusque-là , je pensais naïvement que le salaire déclaré était la seule chose qui comptait mais si ces fiches de paie servent à calculer des allocations , ça va peut être poser souci.

Merci de m'éclairer !

J'en profite pour dire que c'est quand même hallucinant tout ça ! Pour gérer les paies des assmat sans faire d'erreur , il faut être comptable
Trop de subtilités, même quand t'as compris le principe , y'a toujours un couac !!

Bonne soirée et bon week-end :))

avatar

isa19 ***** 
le 12/06/20 à20:25

Re: Erreurs jours et heures mensualisées pajemploi

bonjour,
perso je donne chaque mois aux PE ce qu'il faut déclarer au moins pas d'erreur.
Pour pajemploi le PE peut demander la modif sur 1 an mais cela dépendra de la personne au téléphone de pajemploi car en plus avec le "merdier" actuel chez eux c'et pas gagné. Vous ne faites pas en plus vos fiches de paie ??? car celle de pajemploi pas top HUM!!!.
Pour les jours mensualisés je ne pense pas que cela ait de la valeur pour pole emploi c'est juste pour l'aide aux P.E, mais les bruts; heures comp et supp oui ça comptent ainsi que les heures mensualisées.
Vérifiez que votre future attestation employeur assedic soit bien remplie (nbre heures mensuelles, salaires correspondent bien à vos f.de paie).
Bonne soirée

avatar

zezette28 ***** 
le 12/06/20 à20:36

Re: Erreurs jours et heures mensualisées pajemploi

Quand on remplit le contrat à la dernière page je note ce qui devra être inscrit sur la déclaration PAJEMPLOI et sur ma feuille de présence du mois (qui me sert aussi pour les impôts) je note ce qu'ils doivent me déclarer ainsi pas de problèmes ... il faut parfois "mâcher" le travail aux PE (pas tous) mais dans votre cas cela aurait été utile !

avatar

clairdelune **** 
le 12/06/20 à21:40

Re: Erreurs jours et heures mensualisées pajemploi

Je leur donne aussi quand c'est différent des données habituelles mais j'aurais dû être beaucoup plus vigilante.

Je ne fais pas de fiches de salaire à ma sauce mais j'ai toutes les données pour les rédiger s'il le faut. Je n'avais pas pensé à cette option .

Merci pour vos avis

avatar

chantou1 ***** 
le 13/06/20 à17:41

Re: Erreurs jours et heures mensualisées pajemploi

Bonjour Clairdelune,

Que les parents appellent PAJEMPLOI pour modifier toutes les feuilles de paies et qu’ils confirment par mail + une copie pour vous (capture d'écran)

vous en aurez une trace et vous pourrez relancerer PAJEMPLOI suite à ce mail

avatar

chantou1 ***** 
le 13/06/20 à17:43

Re: Erreurs jours et heures mensualisées pajemploi

relancer

Erreur de frappe. Merci de rectifier

avatar

chantou1 ***** 
le 13/06/20 à17:50

Re: Erreurs jours et heures mensualisées pajemploi

Modifier depuis JANVIER 2019, avant ce n’est pas « grave » -:)

avatar

clairdelune **** 
le 14/06/20 à21:18

Re: Erreurs jours et heures mensualisées pajemploi

Bonsoir

Merci Chantou , je vais prendre le temps de remonter jusqu à janvier 2019 et faire le nécessaire.

Et désormais je vérifie tout !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP