Menu

avatar

stephy2 **** 
le 21/06/20 à13:41

Erreur ou pas ??

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si j'ai fait une erreur ou pas sur mes congés payés!! Effectivement, en avril, j'ai été en arrêt garde d'enfant (du 1er au 30). Je n'ai pas compté les 2.5 jours que j'avais droit comme je n'avais pas travaillée. Mais le relais me dit "si fallait les compter car vous avez le droit à 2.5j". Comme disent beaucoup d'anneries, je préfère vous demander ?
Si c'est le cas, est ce que je peux les compter dans ma fin de contrat qui sera le 31 juillet ?

Juin et Juillet : 9 semaines travaillées donc 9sem/4 X 2.5 + semaines d'avril ou pas ??
année complète
5 jours dans la semaine et 5h par jours!

Merci de m'éclairé car cet arrêt m'a perturbé et du coup j'ai l'impression de plus savoir faire les choses!

avatar

marie061 *** 
le 21/06/20 à15:48

Re: Erreur ou pas ??

Non le ram vous induit en erreur. En arrêt pour garde d enfants tout comme pour personne vulnérable vous n avez pas droit aux cp. C est considérée comme un arrêt maladie.
Il n y a que le chômage partiel ou activité réduite qui donne droit aux cp.

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/20 à15:51

Re: Erreur ou pas ??

Voici ce que j’ai trouvé. Mais à priori non. Pas droit aux CP

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/20 à15:52

Re: Erreur ou pas ??

Et encore ceci

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/20 à15:53

Re: Erreur ou pas ??

RÉSULTAT : très nonne idée d’avoir mis ce post

1️⃣ RAM dit que des CONNERIES
2️⃣ utile pour les collègues

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/20 à15:54

Re: Erreur ou pas ??

Très bonne idée

Merci de rectifier

avatar

kikine747 ***** 
le 21/06/20 à16:40

Re: Erreur ou pas ??

si les pe ont eu recours au chômage partiel 80% pendant cette période, oui vous acquerrez des cp sur cette période

avatar

stephy2 **** 
le 21/06/20 à18:19

Re: Erreur ou pas ??

Ah merci pour vos réponses.
Cela me rassure car je n'ai jamais été en arrêt et depuis je me pose plein de questions bêtes! Chantou, le pire c'est que quand j'ai appelé relais (pour autre chose mais venu à parler de çà en même temps!), je lui ai dit vous êtes sûr car c'est que sur des semaines travaillées et elle s'est renseignée auprès d'une autre collègue d'où mon doute! Et je savais que pour chômage partiel cela comptait mais me disait que c'était exceptionnel, etc...

Bref, cela me rassure que j'ai fait les choses bien ;)

@kikine : non pas chômage partiel car parent ne voulaient pas payer du tout donc j'ai dû prendre arrêt garde d'enfants! Heureusement que cet arrêt a excité car sinon j'aurai été obligé de démissionner (d'où mes posts en mars sur démission et licenciement..)!

Encore merci pour vos réponses!
A bientôt

avatar

violetta ***** 
le 21/06/20 à18:28

Re: Erreur ou pas ??

Steph2,
Alors si cet arrêt vous a excité , tant mieux pour vous!!!!!
Je suis d'humeur joyeuse ce soir, l'été est bien là, belle semaine en perspective....
Ça fait du bien.
Bonne fin de week-end et bon courage pour la semaine à venir!!!!

avatar

stephy2 **** 
le 21/06/20 à18:46

Re: Erreur ou pas ??

@violetta :
Oups mdr!!!! Je voulais dire "existé" :) :)

Ca fait du bien de rire un peu! :)

avatar

kikine747 ***** 
le 21/06/20 à20:09

Re: Erreur ou pas ??

mdr violetta et steph vous avez refait ma soirée!! XD
» Voir plus de sujets sur : Erreur ou pas ??

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP