Erreur ou pas ??

Erreur ou pas ??

stephy2 **** 
le 21/06/20 à11:41  vue 771

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si j'ai fait une erreur ou pas sur mes congés payés!! Effectivement, en avril, j'ai été en arrêt garde d'enfant (du 1er au 30). Je n'ai pas compté les 2.5 jours que j'avais droit comme je n'avais pas travaillée. Mais le relais me dit "si fallait les compter car vous avez le droit à 2.5j". Comme disent beaucoup d'anneries, je préfère vous demander ?
Si c'est le cas, est ce que je peux les compter dans ma fin de contrat qui sera le 31 juillet ?

Juin et Juillet : 9 semaines travaillées donc 9sem/4 X 2.5 + semaines d'avril ou pas ??
année complète
5 jours dans la semaine et 5h par jours!

Merci de m'éclairé car cet arrêt m'a perturbé et du coup j'ai l'impression de plus savoir faire les choses!

Re: Erreur ou pas ??

Marie061 *** 
le 21/06/20 à13:48

Non le ram vous induit en erreur. En arrêt pour garde d enfants tout comme pour personne vulnérable vous n avez pas droit aux cp. C est considérée comme un arrêt maladie.
Il n y a que le chômage partiel ou activité réduite qui donne droit aux cp.

Chantou1 ***** 
le 21/06/20 à13:51

image
Voici ce que j’ai trouvé. Mais à priori non. Pas droit aux CP

Chantou1 ***** 
le 21/06/20 à13:52

image
Et encore ceci

Chantou1 ***** 
le 21/06/20 à13:53

RÉSULTAT : très nonne idée d’avoir mis ce post

1️⃣ RAM dit que des CONNERIES
2️⃣ utile pour les collègues

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook