Menu

avatar

fanny-31 *** 
le 31/08/21 à08:32

Erreur déclaration fin de contrat pajemploi aout pour 1 enfant d'une fratrie

bonjour

je termine un contrat avec un seul enfant d'une fratrie aujourd'hui le parent a fait la déclaration hier soir mais je viens de voir plusieurs erreurs.

la 1 ere il a mis mes congés payés avec le salaire donc je sais qu'il faut les séparent mais je ne comprends pas pourquoi la
2eme sur le verso du bulletin de salaire il y a inscris dans salaire net déclaré le montant des 2 enfants réunis alors qu'un seul s'en va et il a aussi rempli la case des congés payés donc il y a doublon.

je sais que les congés doivent apparaitre seulement sur le verso du bulletin.

quelqu'un peut il m'expliquer comment lui dire de corriger au plus vite car je sens déjà que du coup mo, attestation assedic sera fausse elle aussi.

je vous remercie pour vos réponses.
bonne journée

avatar

fanny-31 *** 
le 31/08/21 à13:39

Re: Erreur déclaration fin de contrat pajemploi aout pour 1 enfant d'une fratrie

Re bonjour
J ai appelé pôle emploi pour revoir avec eux la déclaration.
Le parent a changé les congés payés donc c est bon il a bien déclaré à part.
Par contre pour Pajemploi j ai bien une fin de contrat avec un seul des enfants et trouvé cela normal que cela apparaît en double derrière mon bulletin de paie en récupilatif.
Mais ils font aussi le certificat de travail pour celui là c est ok mais pour le solde de tout compte c'est du coup complètement faux.
La réponse c est d en faire un autre et pas se servir du leur.
C est aberrant quand même de pas pouvoir faire la différence sur le dernier bulletin de paie entre chaque enfant.
J espère qu il y aura pas de problème avec pôle emploi.
Y a personne dans le même cas que moi???

avatar

fanny-31 *** 
le 31/08/21 à13:40

Re: Erreur déclaration fin de contrat pajemploi aout pour 1 enfant d'une fratrie

Pardon je voulais dire j ai appelé Pajemploi.

avatar

marie061 *** 
le 31/08/21 à14:22

Re: Erreur déclaration fin de contrat pajemploi aout pour 1 enfant d'une fratrie

Bonjour c est normal si vous avez gardé les deux enfants ce mois ci Pajemploi cumulé les deux ! Il faut que je parent vous fasse un bs à part il y a plein de modèles sur Internet. De même pour le solde de tout compte. Les documents se trouvent à télécharger même sur le site de Pajemploi. Par contre pour l attestation pôle emploi seul le parent peut soit la remplir en ligne soit en imprimer une version papier mais il doit d'abord créer son compte. C'est ce que je viens de faire 3 fin de contrats en 2 mois. Les parents m ont remis l attestation papier et c est moi qui l est remplie comme cela pas d erreur !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP