Menu

avatar

karine054 * 
le 05/08/20 à17:09

Erreur cp depuis 2 ans et solde de tout compte

Bonjour à vous.
J'ai besoin de votre aide, c'est un peu compliqué!
En juin je me suis aperçu que la maman avait zappé les cp depuis 2018! Depuis qu'elle se sert des bulletins de salaire de pajemploi... (je sais j'aurais dû vérifier... je suis nulle en compta!)
La maman est de bonne foi, elle est très embétée, mais du coup comme elle me doit une grosse somme, elle me licencie (je peux comprendre)
La date de fin de contrat est le 08 août, d'après elle, pajemploi lui a dit de faire la déclaration le 25 août sur leur site et noter à ce moment là tous les congés qu'elle me doit et envoyer un mail pour les prévenir.
Elle me payera donc fin août tous les congés + mon salaire d'août!
Mais si elle me donne mon solde de tout compte le 08, elle est censée me donner mon chèque aussi non? Même si Je veux bien l'arranger et encaisser le chèque à la fin du mois.
Autre chose; je touche un complément de pôle emploi, tous les cp qu'elle va me verser jimagine qu'il ne faut pas l'indiquer sur l'attestation...? enfin j'espère! Parce que ça va tout fausser!
Merci beaucoup par avance pour votre aide!

avatar

eyden **** 
le 05/08/20 à17:36

Re: Erreur cp depuis 2 ans et solde de tout compte

La maman peut vous payer à la date habituelle, le principal est que vous ayez tous les papiers pour pôle-emploi.

Les cp faisant partie du salaire : vous aurez donc une ARE diminuée par pôle emploi.

avatar

karine054 * 
le 06/08/20 à09:35

Re: Erreur cp depuis 2 ans et solde de tout compte

Merci pour votre réponse.
Donc elle peut me donner mon solde de tout compte le 08, je dois le signer mais je n'aurai ni ma fiche de paie ni mon salaire c'est bien cela? En tout cas pas avant le 25!
Je voudrais être sure

avatar

eyden **** 
le 06/08/20 à13:36

Re: Erreur cp depuis 2 ans et solde de tout compte

Oui c'est ça

avatar

nounouannie911 **** 
le 06/08/20 à22:39

Re: Erreur cp depuis 2 ans et solde de tout compte

Le mieux serait qu'elle refasse les BS des congés 2018 et 2019, ce qui fait que vous n'auriez à déclarer que les CP 2020 pour votre ARE

avatar

sandrine331 * 
le 11/08/20 à08:49

Re: Erreur cp depuis 2 ans et solde de tout compte

Elle doit vous donné tout vos papiers mais aussi votre chèque le 8. Après, libre à vous d accepter d encaisser le chèque qu a la fin du mois.
» Voir plus de sujets sur : Erreur cp depuis 2 ans et solde de tout compte

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP