Menu

avatar

nounousally * 
le 15/03/18 à18:59

Envie de démissionner

Bonjour à toutes.
Je souhaite rompre un contrat avec les parents employeurs,mais ils ne sont pas d'accord, puis-je quand même arrêter sans leur accord.

En effet, je suis fatiguée de leur manque de respect
- gros retard de paiement de salaire
- me préviennent toujours après l'heure d'arrivée de l'enfant de son absence (une heure après) et j'en passe !!!
Merci de vos retours.
Bonne soirée.

avatar

marjolaine1 **** 
le 15/03/18 à19:19

Re: Envie de démissionner

Bien sûr que vous pouvez démissionner

Vous faites une lettre en rar ( car ils vont refuser en mains propre je suppose)

Et vous aurez ou 15 jours ou un mois de préavis suivant votre ancienneté dès qu’ils auront eu la présentation de votre lettre par la poste ....

Bon courage

avatar

nounousally * 
le 15/03/18 à19:40

Re: Envie de démissionner

Merci Marjolaine1

Ma lettre est déjà prête !!
Merci beaucoup pour votre réponse.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/03/18 à20:04

Re: Envie de démissionner

Bonjour,

Mais sachez que vous n'aurez pas d'indemnité de polemploi pendant 4 mois et ensuite votre dossier est examiné de nouveau.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

petite-fleur59 *** 
le 16/03/18 à06:07

Re: Envie de démissionner

Bonjour à toutes et tous,


Nounousally, un conseil que je pourrais vous donner ne mettez pas la lettre sous enveloppe. Pliez la feuille format A4 en 3 écriture à l'intérieur. Allez à la poste avec ils ont l'habitude de voir cette façon de faire. Comme cela votre PE ne pourra pas dire que l'enveloppe était vide. Moi cela m'est arrivé lorsque j'étais dans une très petite entreprise.
Bon courage.

avatar

mamietolette63 *** 
le 21/03/18 à09:05

Re: Envie de démissionner

Bonjour nonousally comme je vous comprend moi je me suis trouvé dans votre situation et j ai pris la décision de me mettre au repos et comme je n avais que trois enfants dont deux de ce p e qui me fatiguaient et un autre qui heureusement m ont soutenus je me suis mise en maladie une semaine et là les pe m ont licencié comme ça c est eux et non moi et je ne perd pas mon envienete pour la prime notre métier se dégrade de plus en plus je suis agréer depuis 1989 et j ai vu l évolution vivement la retraite dans trois ans le manque de respect des p e devient penible bon courage à vous ne démissionnez pas pour ne pas perdre vos droits avec eux ce serait dommage
» Voir plus de sujets sur : Envie de démissionner

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP