Menu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Entretien sur temps d'accueil

Entretien sur temps d'accueil

nanou91 ***** 
le 17/06/22 à15:16

Rebonjour
Tout est dans le titre !
Vu que maintenant on n'a plus le droit de rien . . . . recevez-vous des familles en recherche d'ass mat sur vos temps d'accueil ?. . . ou seulement le soir et les WE ou sur vos vacances ?

Re: Entretien sur temps d'accueil

titine15 **** 
le 17/06/22 à15:18

Bonjour
Seulement le soir ou le samedi.
Bonne après-midi

nantaise *** 
le 17/06/22 à15:23

Bonjour,
j’essaye toujours pendent mon temps d'accueil, jamais pendant le week-end.

C’est rare que le soir après mon travail.

metal1988 ***** 
le 17/06/22 à15:26

Bonjour

Comme nous n'avons pas le droit de faire entrer des personnes chez nous, les entretiens sont hors temps d'accueil.

C'est évidement litigieux, tu ne sais pas vraiment sur quel type de personne tu vas "tomber".

C'est sûr que çà fait un peu parano, mais la priorité est aux enfants en accueil, imagine que tu doives par ex, monter chercher un petit à l'étage ? Tu laisserais des inconnus seuls en bas ??

Non.

georgette **** 
le 17/06/22 à15:30

hors temps d'accueil mais pas le soir, j'ai donné une fois la pe est restée 3 pombes alors qu'au bout de 3 minutes j'ai su que ça le ferait pas

nounoucat1 ***** 
le 17/06/22 à15:33

Bonjour le soir après le travail de préférence . Il m'est arrivé de recevoir pendant la sieste sur demande exprès des PE . Quand seules une marmotte ou 2 sont a la sieste. L'entretien se fait alors en mode parlons doucement sans visite du logement pour vendre la maison.
Je ne reçois jamais aucun parent le week end je trouve mes week end toujours trop courts.

catie642 **** 
le 17/06/22 à15:34

Bonjour un entretien sur le temps d'accueil avec 4 petits loups pour mettre l'ambiance et l'attention de Catie occupée à bien autre chose que prendre soin d'eux.
Non, pour moi, même pas en rêve !
Après ma journée de travail, ou un samedi matin.
Et oui, on donne encore du temps en marge de notre activité qui est chronophage.
Mais les PE me rémunèrent pour prendre soin de leur enfant, pas pour passer des entretiens sur mon temps de travail.

marineassmat **** 
le 17/06/22 à15:35

Avant le Covid il est arrivé que je fasse l’entretien sur le temps d’accueil mais avec la présence d’un seul enfant. Sinon c’est en fin de journée. L’avant dernier RDV j’ai eu un lapin et j’ai attendu 1/2h soit jusqu’à 19h! Et le dernier RDV j’ai accepté un samedi matin ( sinon c’était dimanche) mais annulation car place en crèche. Jamais pendant mes congés, c’est sacré

isa19 ***** 
le 17/06/22 à15:59

Bonjour,
perso jamais d'entretien pendant le temps d'accueil.
seulement le soir ou le samedi.

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à16:25

Après le départ des petits, voir même 10 minutes + tôt pour montrer comment ils sont super adorables.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +27000 abonnés et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook