Entretien avec pe
(page 3)

Re: Entretien avec pe

posté par isalivre ***** 
le 16/09/2020 à 19:45:46 - 3296 Vues

Bonjour
Alors moi j'aborde tout au téléphone : année complète ou incomplète ; jours et heures de garde ; congés ; salaire et bien d'autres choses : tout le côté administratif.
Hors de question de perdre mon temps avec un entretien chez moi.
L'entretien téléphonique peut durer 1/2 H. Je préviens les parents : si je n'ai pas le temps ou eux, on se fixe un rdv téléphonique un autre moment

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 16/09/2020 à 22:53:53

Isa,
Un entretien téléphonique d'une demi-heure ?.. si tu ne décroches pas de rdv ? Tu n'as pas perdu ton temps ?

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 16/09/2020 à 22:58:55

Et puis donner son tarif, sans autre explication derrière, du reste à charge par exemple, ne sert pas à grand chose sinon à faire fuir ...

Alors qu'avec explications et exemples concrets sur feuille eh bien la plus chère n'est pas forcément la moins rentable...

- Publicité -

posté par isalivre ***** 
le 17/09/2020 à 13:54:08

Metal1988

""Isa,
Un entretien téléphonique d'une demi-heure ?.. si tu ne décroches pas de rdv ? Tu n'as pas perdu ton temps ?""

Quand l'entretien dure aussi longtemps, ça veut dire que les potentiels PE et moi sommes d'accord au fur et à mesure des points abordés.
Si dès le départ, ça bloque, l'appel téléphonique se stoppe.

""Et puis donner son tarif, sans autre explication derrière, du reste à charge par exemple, ne sert pas à grand chose sinon à faire fuir ...""

Pourquoi sans explication ? Cela peut se faire aussi au téléphone...

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Bébé "crevette"
posté le 26/09/2020 à 08:48:22 (590 Vues)

» Tarifs douche bébé
posté le 25/09/2020 à 18:10:41 (561 Vues)

» Dépité besoin de parler
posté le 27/09/2020 à 09:20:01 (487 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE