Menu

avatar

loute ** 
le 21/01/20 à14:15

Entretien avec parents

Lundi de la semaine dernière j'ai eu un entretien avec une famille . Vendredi ils m'ont appelés comme quoi ils m'avaient choisi . Je n'ai rien signé . J'ai réfléchi et je ne veux plus prendre l'enfant . J' ai calculer et au final le contrat n'est pas interessant . Ai je le droit de leur dire qu'après reflexion je ne garderai pas leur enfant ? Merci pour vos réponses .

avatar

souris87 ***** 
le 21/01/20 à14:25

Re: Entretien avec parents

Vendredi tu leur a dit quoi ?
Que tu réfléchissais ou tu leur a dit oui ?

Dans tous les cas tu peux leur dire qu'après réflexion finalement tu ne donneras pas suite.
Fait le rapidement par contre.

Perso après chaque entretien je me laisse un temps de réflexion pour savoir si oui ou non je souhaite donner suite, comme ça s'ils me rappellent je peux leur dire non direct.

avatar

evasca **** 
le 21/01/20 à14:30

Re: Entretien avec parents

Bien sûr que tu as le droit de refuser !

Effectivement de quelle façon ça s'est terminé bon général les parents me disent on vous recontacte on vous tient au courant rapidement ça me convient pas dès qu'il me redonne des nouvelles je leur dis que non finalement ça m'intéresse plus.

Tant que tu les préviens si ils sont intéressés il n'y a aucun souci

avatar

zezette28 ***** 
le 21/01/20 à15:01

Re: Entretien avec parents

Bonjour,

Cela m'est arrivé dernièrement .. comme je dis les PE nous choisissent mais nous aussi y'a pas de raison ! après l'entretien avec la maman je n'ai pas attendu qu'elle me recontacte j'ai rappelé en premier comme quoi je ne prendrais pas leur enfant ! de toute façon elle devait faire toute la liste et même voir les ass mat aux alentours ... finalement le lendemain deuxième entretien avec des jeunes PE qui n'ont vu que moi et voilà çà s'est fait ! donc oui vous pouvez prendre la décision vous-même et ne pas attendre leur réponse positive ou négative !

avatar

loute ** 
le 22/01/20 à09:19

Re: Entretien avec parents

Merci pour vos réponse
» Voir plus de sujets sur : Entretien avec parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP