Engagement réciproque
(page 2)

Re: Engagement réciproque

posté par souris87 ***** 
le 19/08/2019 à 18:48:53 - 1232 Vues

Vu le comportement totalement irrespectueux de la maman, perso je ferais d autre entretien avec comme début de contrat 2 jours après la date prévu pour le contrat de la maman.

Si le jour j la maman ne se pointe pas, tu peux lui réclamer le demi mois de salaire brut, parfois lettre avec accusé de réception et un appel de ta protection juridique suffit à faire peur et hop sous.

Si la maman se pointe je fais un jour d accueil et je rompe la période d essaie.

Il y a de grande chance pour que la maman compte faire ça aussi ....

- Publicité -

posté par Teanna01 ** 
le 23/08/2019 à 09:24:45

Même si le contrat n'est pas signé ? l’engagement réciproque est tenu comme un contrat?

- Publicité -

posté par liline17 **** 
le 26/08/2019 à 15:14:02

j'ai bien l'impression que cette maman n'a pas l'intention de vous confier son enfant, ni de vous payer le demi salaire du, elle espère, probablement, vous y faire renoncer, et pourquoi pas, vous demander de payer le demi salaire. Je suivrai les conseils des collègues.

- Publicité -

posté par Fefe23492349 ** 
le 27/08/2019 à 09:26:22

Bonjour, merci pour vos avis-conseils c'est toujours d'une grande aide ! Du coup nous avions fait le contrat, c'est un cas spécial, une maman mineure, j'ai demandé la présence d'un parent à elle pour faire le contrat, cependant elle n'est pas venue pour l'adaptation de son enfant comme convenu...pfftf... nous avons convenu une période d"essai de 2 mois au contrat, savez vous quelle est la démarche si je décide d'arrêter durant cette période ? Je n'ai pas envie de la lâcher à une semaine de la rentrée mais là je m'interroge !

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Camera 360 degré du voisin
posté le 12/07/2020 à 15:50:00 (761 Vues)

» De mieux en mieux
posté le 13/07/2020 à 20:32:05 (446 Vues)

» Pas de changement de contrat malgré l'école
posté le 13/07/2020 à 16:18:19 (445 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE