Menu

avatar

zida * 
le 11/09/18 à16:04

Engagement reciproque

bonjour a vous toutes !! voila mon problème je viens de signer un contrat d engagement qui doit débuter début octobre … le souci cest que le soir meme je me suis rendu compte que cetait pas un tes bon contrat que cetait pas tres rentable vus que jai un agrément pour deux enfants et cest un petit contrat !!! je me suis laisser convaincre ! mais la je sais plus quoi faire en plus jai quelques soucis de sante ce qui n arrange pas les choses !! il me semble que si je voulais annuler je doit payer un demi salaire jusque en octobre ? en plus je me sens mal envers les parents !!! merci pour vos réponses

avatar

nourssonne *** 
le 11/09/18 à16:34

Re: Engagement reciproque

Bonjour Zida,

Soit vous expliquez aux parents votre soucis de santé en espérant qu'ils soient conciliants et ne vous demandent pas de dédommagement, soit vous conservez ce contrat et tant pis, j'ai eu moi même à l'époque où j'avais une liste d'attente, des contrats plus intéressants que d'autres, mais je prenais toujours les parents qui m'avaient contactés en premier, et je me suis faite aussi avec ce procédé une bonne réputation qui me suit aujourd'hui encore après 15 ans d’expériences.

Bon courage

Nourssonne

avatar

zezette28 ***** 
le 11/09/18 à17:25

Re: Engagement reciproque

Malheureusement il va vous falloir leur payer 1/2 mois du salaire noté ! à moins que les PE comprennent et si vous le pouvez aidez-les à trouver une collègue qui pourrait prendre leur enfant !!! je comprends que vous vous sentiez mal mais dans le cas contraire auraient-ils autant de scrupules à se désengager ? faites au mieux si ce sont de gentils PE (ce que l'on ne peut pas savoir à l'avance) gardez le contrat sauf si il est vraiment riquiqui ! dommage que vous ayez signé un engagement ...

avatar

zida * 
le 12/09/18 à10:35

Re: Engagement reciproque

merci pour vos réponses
je vais garder le contrat !!! en espérant que ca se passe bien avec les parents

car comme vous dites eux n aurais peut etre pas de scrupules a changer !enfin je garde bon espoir que tout se passe bien avec se petit bout de chou
» Voir plus de sujets sur : Engagement reciproque

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP