Engagement réciproque

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Engagement réciproque

posté par mimi38400 * 
le 29/07/2020 à 12:32:49 - 450 Vues

Bonjour, je voudrai juste savoir les formalités, pour engagement réciproque non respecté, y a t il un formulaire à remplir par les PE ?, et si j ai bien compris ils me doivent 1/2 mois de salaire brut ?, et à compter de quand doivent ils me régler le dû, merci,
Cordialement

- Publicité -

Re: Engagement réciproque

posté par isalivre ***** 
le 29/07/2020 à 12:40:51

Bonjour
Un formulaire autre que l'engagement réciproque ? Je ne crois pas.
Ça ne m'est jamais arrivé mais sinon je ferais signer l'engagement réciproque par les PE en leur disant de noter en dessous : engagement réciproque annulé (avec la date + signatures) et le 1/2 mois de salaire payé dès la rupture.

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 29/07/2020 à 12:44:49

Bonjour,

l'indemnité de rupture de cet engagement vous est du dés le lendemain de la date fixé pour le début de l'accueil

Pas de documents particulier à signer
Si ce n'est devoir inscrire sur l'engagement que vous aviez fait qu'il est rompu par "soit l'AM soit le parent employeur" et la signature des deux parties

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 29/07/2020 à 13:41:43

Perso rempli une fois qui a mal tourné donc je n'en fais plus dorénavant et je fais avec la confiance ... ce qui marche aussi ou pas mais en tout cas je ne me sens pas engagée (d'un côté comme de l'autre) car qd je lis vos soucis avec engagement et bien çà fait peur ... mais par contre je crois qu'on peut demander un chèque aux PE lors de la signature de l'engagement que l'on touche dès le désistement si il y a du futur PE soit le lendemain ainsi pas de soucis ...

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Chantage ...
posté le 04/08/2020 à 21:03:57 (1065 Vues)

» Probleme paiement salaire
posté le 05/08/2020 à 23:42:29 (586 Vues)

» Prime exceptionnelle
posté le 05/08/2020 à 22:49:05 (505 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE