Engagement réciproque
(page 2)

Re: Engagement réciproque

posté par isa19 *** 
le 06/01/2020 à 13:05:09 - 4534 Vues

Bonjour,
je ne comprends pas l'adaptation doit commencer le 1er jour du contrat donc pour vous le 6 janvier 2020 !!!!
Même question que nounouannie911 votre contrat a t'il été daté du 23/12 ou du 6/01

- Publicité -

posté par Griselda **** 
le 10/01/2020 à 09:14:13

Dans mon contrat tout est précisé: la date de début des horaires à temps plein mais également la date de début de période d'adaptation (2 semaines avant le temps plein). Je ne précise pas à quelle heure viendra l'enfant durant la periode d'adaptation car je précise dans mon contrat que pour rester au plus près du rythme de l'enfant ce sera établis plus précisément une semaine avant le début. En bref, plus ton contrat est précis et moins il y a de blague!

- Publicité -

posté par lafeeriedespetits ** 
le 10/01/2020 à 15:36:02

Bonjour
Un contrat se signe la semaine d'intégration jamais avant.
L'engagement réciproque ne fait plus foi puisque vous avez commencé l'intégration.
Très honnêtement si vous avez dû temps à perdre avec ces gens là je pense qu'il n'en valent pas la peine malheureusement. De plus vous n'aurez pas grand chose en retour. Mais Je comprends très bien votre position car il m'est déjà arrivé cette situation.
Je ne fais plus de période d'essai non plus d'ailleurs.
Gardez votre énergie pour retrouver rapidement un nouveau contrat afin d'avoir un salaire.
Bon courage à vous. Vous retrouverez bien mieux croyez moi.
Bonne journée
Annabelle

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 10/01/2020 à 16:20:02

"Un contrat se signe la semaine d'intégration jamais avant. "
non c'est faux, un contrat peut se signer largement avant l'accueil et il vaut engagement réciproque.
j'ai toujours procédé ainsi de plus signer un engagement sans être d'accord sur les clauses du contrat est plutôt hasardeux...

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE