Menu

avatar

ferdaws *** 
le 15/10/20 à15:41

Enfin...après 3 ans d'attente

Bonjour

Je partagais avec vous mon probleme avec mon ancien pe qui refusait de me payer mes 4 mois de travail, si vous vous rappelez je fai recour a un huissier car la maman insistait a ne pas payer+insultes+accusations...
Apres 3 ans d'attente, et sa fait 3 ans que mon dossier est entre les mains de huissier, aujourd'hui enfin j'ai reçu un chéque de 100 euros, et qu'elle vont prelever chaque mois de son compte 40 euros, donc me payer petit a petit....(mieu que rien)
Je vous partagai ma tristesse, et aujourd'hui je vous partage ma gloire...
Pour les filles dans le mm cas que moi je vous battez vous, ne lachez rien, ne perdez jamais de l'espoir c'est vrai sa prend du temps, mais ne baissez jamais les bras...

Merci

avatar

chantou1 ***** 
le 15/10/20 à15:49

Re: Enfin...après 3 ans d'attente

Bonjour,

BRAVO à vous aussi pour votre ténacité.

Dernièrement, une postante nous faisait part aussi de sa « Victoire » aux prud’hommes.

Même 40€ tous les mois, c’est un soulagement que la justice vous soit rendue. Ça prendra du temps mais quelle satisfaction pour vous et « les boules » pour eux de voir cette somme tous les mois prélevée.

Par contre, si vous voyez ou savez que leur situation s’améliore, faire en sorte que les 40€ soient augmentés.

Encore FÉLICITATIONS

avatar

nounic ***** 
le 15/10/20 à17:33

Re: Enfin...après 3 ans d'attente

Bonjour
Bravo à vous de ne rien avoir lâché !

avatar

nantaise *** 
le 15/10/20 à18:11

Re: Enfin...après 3 ans d'attente

Bonsoir,
Ouffff après 3 ans! et 40 euros par mois, grrr


Bravo à vous!

avatar

crabe14 *** 
le 16/10/20 à10:06

Re: Enfin...après 3 ans d'attente

Bonjour, je suis passée en conciliation le 02/09/2020 pour non paiement de salaires, congés payés et non remise des documents de fin de contrat. Je suis sortie gagante, mais à ce jour mon ex employée ne m'a payée qu'une toute partie de ce qu'elle me devait, alors que tout devais être fais depuis le 02/10. Je suis allée voire un huissier de justice pour accélérée les choses, mais il me demande un " formulaire d'exécution" j'en ai fait la demande au conseil de prud'hommes ( déjà 3 email car bien sur sa ne répond pas au télèphone) et donc j'attend, j'attend il faut vraiment en vouloir pour tenir mais je tiendrais rien que pour lui montrer ma tenacitée et mon dû. Courage pour les personnes qui sont dans mon cas. Bonne journée.

avatar

chantal011 **** 
le 20/10/20 à06:26

Re: Enfin...après 3 ans d'attente

bonjour

bravo tu as bien fait de te battre
j'ai vécu la même 80€ par mois ça a durer 5 ans mais j'ai eu mon salaire entièrement.

je dis toujours qu'il faut rien lacher.

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Enfin...après 3 ans d'attente

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP