Menu

avatar

nounic ***** 
le 21/11/17 à08:50

Re: Enfants en danger chez une AM

ZUT... ZUT et ZUT... Pour rester polie !
Il y a 14 pages à lire sur ce post "enfants en danger chez une AM" alors lisez tout SVP et cessez de dire à dobryden54 de faire le nécessaire.
Elle a appelé et je l'ai déjà fait remarquer le 15.
Écrivez lui des messages d'encouragement mais cessez de lui dicter la "conduite à avoir" tout en la "culpabilisant" si elle ne le faisait pas... ELLE A RÉAGI !
Merci.
Nounic

avatar

meylannaise38240 * 
le 21/11/17 à13:36

Re: Enfants en danger chez une AM

bonjour

un conseil: ne gardez pas le silence

appelez le 119, appelez la police.

certe c'est la mère de votre conjoint mais faites le rapidement, pour ces enfants...un enfant peut mourir dans quelques secondes juste pour une chute subi par cette assistante maternelle.

je ne sais pas si la PMI va réagir rapidement alors c'est eux qui donne voir distribue les agréments, il n y a pas assez de contrôle voir absence de contrôle, je ne comprends pas comment peut on donner un agrément à une assistante maternelle pour s'occuper des enfants, des étudients, des handicapés....

les enfants sont en danger.

oui c'est la mère de votre fiancé, qu'attendez vous? qu'elle pete un cable avec un des gosses.

je sais cest difficile et totalement délicat comme situation mais courage, vous allez sauver des vies de cette maltraitance psychologique et physique...

nib

avatar

coquelicot59 ***** 
le 21/11/17 à13:55

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour,

Comme Nounic, merci de lire les messages et arrêtez de lui dire de faire ceci ou cela. C'est fait.

Donc félicitez-la pour son courage et son attitude bienveillante.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

patachou * 
le 21/11/17 à16:01

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour si vois voulez resté anonyme il y a des numéros spéciaux .pour déclaré des actes suspects sur enfants battus. Mais resté sans rien faire c'est grave pour les petits en cas d'accident vous risquez le complicité. Bon courage.

avatar

mariebou *** 
le 22/11/17 à06:52

Re: Enfants en danger chez une AM

Vous avez eu le courage de dénoncer cette personne et je vous félicite, ça n'a pas du être une décision facile à prendre.
Quand à cette personne, j'espère que ses actes seront de sévèrement punis

avatar

kaelia ** 
le 22/11/17 à07:11

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour
Dénoncez là...d’ailleurs c’est une obligation légale sinon c’est non assistance à personne en danger ...
C’est dépitant de lire ça je ne comprendrai jamais ce genre de personnes....
les pauvres enfants ☹️
Belle mère ou pas, il faut la dénoncer !!!

avatar

kaelia ** 
le 22/11/17 à07:15

Re: Enfants en danger chez une AM

Je suis vraiment désolée je me réveille tout juste je n’avais pas vu le nombre de pages et donc les messages suivants
désolée

avatar

kaelia ** 
le 22/11/17 à07:17

Re: Enfants en danger chez une AM

Bravo à vous pour votre courage...
Moi je suis en réflexion depuis plusieurs à savoir est ce que je dénonce une personne ou pas ... mais moi j’ai juste des souspcons et doutes mais pas de preuves ...

avatar

loupinou44 *** 
le 23/11/17 à14:58

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour Kaelia

je vs cite :

"Moi je suis en réflexion depuis plusieurs à savoir est ce que je dénonce une personne ou pas ... mais moi j’ai juste des souspcons et doutes mais pas de preuves"

pouvez vs développer un peu plus pour que l'on vs apporte notre aide.

Bonne apm
» Voir plus de sujets sur : Enfants en danger chez une AM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP