Menu

avatar

pesolie *** 
le 14/11/17 à21:43

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour

Vous avez très bien réagi, ces petits pourront grandir et s 'épanouir loin de cette personne sans âme

Bravo et merci pour eux

Bonne continuation à vous et votre conjoint

Pesolie

avatar

zabeille27 *** 
le 15/11/17 à12:30

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour,

Je suis restée bouche bée.
J'ai pu tout lire. et je suis heureuse du dénouement.
Il était plus que temps d'agir, bravo

Bon courage pour la suite
bien cordialement !

avatar

mimoune *** 
le 15/11/17 à13:31

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour,

Des enfants sont en dangers il ne faut pas se poser de questions mais la dénoncer. Si votre copain ne comprend pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine. De plus en étant au courant de ses agissements si vous restez dans le silence vous êtes complice de cette personne.

Bon après midi !

avatar

houria27000 * 
le 15/11/17 à13:33

Re: Enfants en danger chez une AM

Dénoncez la au plus vite faite dès enregistrement vocaux et filmez la si vous pouvez mais faut pas rester sans rien faire

avatar

sandrinej *** 
le 15/11/17 à14:32

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour. Je comprends bien votre cas de conscience. ... mais il y a aussi des règles et des lois a appliquer et vous êtes dans une situation urgente. Vous avez l obligation de porter secours même temps pour cela il vous faut dénoncer a la PMI. Imaginez que la situation soit dévoilée autrement vous pourriez être accusée de non assistance à personne en danger. Il y a des numéros anonymes pour vous aider mais faîtes le !. Bon courage

avatar

cricri974 ** 
le 15/11/17 à14:33

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour, je me suis effondrée quand j'ai lu votre message, je vous en supplie faites quelque chose pour ses enfants! je n'ai plus de mot...

Quel horreur!!!! pauvre enfants

avatar

mimoune *** 
le 15/11/17 à15:15

Re: Enfants en danger chez une AM

Rebonjour,

Je n'avais pas lu tous les commentaires et je tiens à vous félicité !

avatar

phenix * 
le 15/11/17 à16:37

Re: Enfants en danger chez une AM

bonjour,

je suis vraiment outrée et en colère de lire vos commentaires

votre belle mère salit notre beau métier d'assistante maternelle alors déjà que pour certains ce n'est pas encore rentré dans leur tête que c'est un métier alors en lisant cela, je suis grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

belle-mère ou pas, c'est quand même le bien être des enfants là et il ne faut surtout pas attendre pour en informer la PMI, ils sont en DANGER !!!!

comme je lis vous l'aidez quand vous êtes présente mais le jour où vous ne serez pas là, que va-t-il arriver ?

et les parents, ils ont de la "merde" (excusez l'expression) dans les yeux, le petit de 4 ans doit bien expliqué ces gestes à cet âge.

j'espère que son agrément va sauter et qu'elle ne pourra plus jamais exercer

bon courage à vous

avatar

celinebire * 
le 15/11/17 à17:03

Re: Enfants en danger chez une AM

119, vous connaissez ? ??
Numéro de téléphone gratuit et anonyme. Je peux vous certifier qu'ils très réactif et très sérieux.
Je vous supplie de la faire ces enfants sont en danger.

avatar

nounic ***** 
le 15/11/17 à17:05

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour
A toutes celles qui écrivent à dobryden54 de faire quelque chose, lisez les commentaires depuis le début !
Elle a déjà fait le nécessaire... et ce, vue la situation, avec bien du courage.
Nounic

avatar

petite-fleur59 *** 
le 16/11/17 à13:04

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour dobryden54,
Vous avez eu le courage de venir poster votre message, vous avez entendu les paroles des collègues assistantes Maternelles et des parents qui sont intervenus sur les réponse au fil des pages de votre post. En prenant l'initiative de téléphoner au 119 pour dénoncer cette personne vous avez encore fait une bonne action de plus. D'avoir échangé avec votre fiancé sur vos bonnes actions à sauver ces enfants avec les risques que cela pouvait aussi apporter dans votre vie de couple. Je vous félicite, vous êtes une belle personne avec un coeur rempli d'amour pour ces enfants et les personnes qui vous estiment.
Bon courage pour la suite. Vous êtes un exemple à suivre. Donnez-nous de vos nouvelles, même si nous ne vous connaissons pas nous sommes avec vous pour vous soutenir et vous encourager.

avatar

athina * 
le 16/11/17 à15:34

Re: Enfants en danger chez une AM

Bonjour,

J’espere que votre logeuse n’est pas inscrite sur ce site, sinon elle va vite comprendre qui l’a dénoncé ....
Prenez soin de vous
Cordialement
Anita

avatar

tatacaco *** 
le 20/11/17 à10:59

Re: Enfants en danger chez une AM

bonjour dobryden54.
je suis choquée à la lecture de ton message. c est de la maltraitance agravée sur mineurs ayant des handicaps ou déficience.
j en arrive même à me demander comment cette personne a obtenu des agréments pour la farde d enfants handicapés. si elle a réussi à tromper le Conseil Général, elle est très forte. N a t elle jamais de contrôle fortuits?
par ailleurs il me semble qu une assitante maternelle doit avour une certaine superficie pour accueillir des enfants. comment peut elle en garder plusieurs dans une chambre?
vous vous devez de la dénoncer sinon vous pouvez être accusée de complicité de maltraitance. Même si c edt difficile, vous apaiserez votre conscience
bon courage à vous

avatar

aida1978 * 
le 20/11/17 à11:21

Re: Enfants en danger chez une AM

BONJOUR

c'est horrible ce que tu raconte pour toi et pour le bien des enfants surtout avant qu'il soit trop tard car sa peu aller vite dénonce la c'est inadmissible

avatar

mamiegateaux ** 
le 20/11/17 à13:14

Re: Enfants en danger chez une AM

bonjour , la question ne se pose meme pas ,cela vous coute et je le comprend mais imaginer un mauvais coup et qu'un enfant decede et ne rien faire vous rend complice et vous devrez en repondre en cas de drame

avatar

mamiegateaux ** 
le 20/11/17 à13:36

Re: Enfants en danger chez une AM

felicitation bodryden tu as pris la bonne decision bon courage pour la suite

avatar

fanfan1960 ** 
le 20/11/17 à15:24

Re: Enfants en danger chez une AM

bonjour
je viens de lui votre message mais il fait faire une dénonciation même si c est délicat pensez a ses petits qui ne demande rien car il y a quand même mal traitance j en ai les larmes aux yeux

avatar

lety69 * 
le 21/11/17 à06:34

Re: Enfants en danger chez une AM

Oui il vous ait possible de faire une déclaration anonyme a la plus quo la prendra au serieux. Vous envoyer votre lettre sans vous identifier, vous pouvez même la taper sur ordinateur. MAIS vous n'avez pas le droit de ne rien dire. Alors pitié pour ces enfants faite le et vite, oui ils vont être marqué mais rien n'est irréversible si vous le faite. Tenez nous au courant.

avatar

ginger * 
le 21/11/17 à07:23

Re: Enfants en danger chez une AM

Pour votre info, la PMI prends en compte les les lettres de dénonciations anonymes et même les appels anonymes. Ils font une étude auprès de l'assitante sur sa façon de travailler et juger ses compétences.Si il arrive un drame un jour c'est vous qui risque des problèmes pour non assistance.... et vous aurez ça sur la conscience.

avatar

veronne ** 
le 21/11/17 à08:23

Re: Enfants en danger chez une AM

bonjour,
Vous êtes très courageuse, bravo de pouvoir en parler, soulager vos sentiments et le mal-être avec cette personne pour vous, votre amis et les enfants.
Réagissez VITE,,,, car vous être autant complice si vous ne le faites pas.
Mais je pense que vous allez y arriver,,, appelez le 119, pour le bien de tous.
Courage à vous et à votre amis, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce monde de fous hélas ...
» Voir plus de sujets sur : Enfants en danger chez une AM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP