Menu

avatar

cathy62 * 
le 24/07/20 à11:48

Enfants effronté, ou trouble du comportement

je garde depuis puis peu deux frère , mais là je suis a bout , effronté , grossier , vous répond , n écoute pas les consigne , le plus ses le grand frère de 4 ans et le petit répète, j ai déjà eu des enfants dure mais polie ,, que j ai toujours aux file du temps a les avoir calme et serviable , par contre ses deux et j ai que eux ses un enfer , on me manque de respect on m insulte que se soie moi ou même mon marie pourtant il a beaucoup de patience , quand il les voie ,il sort dans le jardin pour pas les entendre , les parents me dise qu' il les punis en rentrant chez eux ,, ils sont sermonner devant moi en leur expliquant que ses mal , mais rien le le demain ses de plus belle . j ai essayer un pique nique avec d autre nounou de longue date elle mon toute dit ( mais ses quoi ça ) j ai envie de aider ses enfants les canaliser mais là je pense que je suis a bout ,,,, comment faire mon contrat se termine le 31 aout et reconduit a la rentrer .... que faire
merci de vos réponse

avatar

zezette28 ***** 
le 24/07/20 à12:01

Re: Enfants effronté, ou trouble du comportement

Vous les avez depuis quand ? les avez-vous eu tout bébés ?

avatar

nounic ***** 
le 24/07/20 à12:08

Re: Enfants effronté, ou trouble du comportement

Bonjour
je ne comprends pas "comment faire mon contrat se termine le 31 aout et reconduit a la rentrer .... que faire"
Pourquoi votre contrat se termine t-il le 31 ? CDD pour remplacement d'une autre assistante maternelle.
Si c'est votre fin de contrat CDI je ne saisis pas "reconduit à la rentrée ?
Donnez plus de précision...

avatar

kikine747 ***** 
le 24/07/20 à13:05

Re: Enfants effronté, ou trouble du comportement

vous ne pourrez pas faire grand chose de plus... ils ont été mal éduqués..
perso si le contrat se termine le 31/8 (je suppose qu'ils vont vous faire un avenant pour l'école? ) si c'est le cas refusez le et vous serez licenciée

avatar

cathy62 * 
le 24/07/20 à13:27

Re: Enfants effronté, ou trouble du comportement

contrat très compliquer , l année dernier le contrat a commencer avec un périscolaire et le petit frère chez moi , un mois plus tard le père prend sont congé parental, pendent 3mois donc il ma arrêter le contrat avec promesse de refaire un autre contrat , suite a sa le confiment covid 19 , suite a sa je me dit que je devrait faire un contrat du 15 mars au 31 aout et après on verras bien ,, mais comme je constate comment sont les enfants sont avec moi ,, je ne pense pas reconduire se contrat , je préfère être sans travaille que de me fatiguer pour rien .... non les enfants je ne les est pas eu des le plus jeune âges ,, je pense que vous m avez donner la reponse ,

avatar

zezette28 ***** 
le 24/07/20 à14:47

Re: Enfants effronté, ou trouble du comportement

On ne comprend rien à votre message ! le PE et vous aviez un contrat 1 mois après il est rompu car le papa prend un congés parental et donc il ne vous paie plus ? après confinement avez vous été payé non je pense puisque plus de contrat ... et ensuite vous avez signé un nouveau contrat du 15 mars au 31 aout ? mais maintenant si vous ne voulez plus des enfants soit vous n'ouvrez plus votre porte et les PE seront bien obligés d'aller voir ailleurs et vous licencieront ... Alors pourquoi vouloir démissionner ?car cela va vous pénaliser si vous touchez du pôle emploi sur des contrats antérieurs ! pas clair tout çà ...

avatar

aurane ** 
le 30/07/20 à10:47

Re: Enfants effronté, ou trouble du comportement

Vous avez signé un contrat ?
Le contrat a été arrêté donc vous avez été licencié ?!

Pourquoi vous dites que le contrat se termine le 31 si il continue en septembre ?!

Pour les enfants à vous de mettre des limites et de vous faire respecter...

avatar

kikine747 ***** 
le 30/07/20 à12:00

Re: Enfants effronté, ou trouble du comportement

"Pour les enfants à vous de mettre des limites et de vous faire respecter..."

mdr... tien on y avait pas pensé....
tellement facile à dire....
» Voir plus de sujets sur : Enfants effronté, ou trouble du comportement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP