Menu

avatar

nineagen12 ** 
le 23/01/21 à12:02

Enfant scolarisé le matin

Bonjour. Je reviens vers vous. Comment calculer un fixe sur l'année sachant que le petit est scolarisé le matin depuis février jusqu'en juillet puis toute la journée d'a partir de septembre?.
Un peu compliqué pour lisser sur une année.
Merci des retours.
Bon week end

avatar

liline17 ***** 
le 23/01/21 à13:14

Re: Enfant scolarisé le matin

vous ne l'aurez plus du tout en septembre?
De toute façon, quelle que soit la situation, je partirai sur une mensualisation normale, avec ce qui est prévu de février à juillet, et si il y a périscolaire en septembre, il sera toujours temps de faire un avenant (que vous serez libre d'accepter ou pas)

avatar

nineagen12 ** 
le 23/01/21 à13:34

Re: Enfant scolarisé le matin

Bonjour. Si d'à partir de septembre je l'aurais mais que les mercredis et vacances du coup. Et de février à juillet je l'aurais que les après midis et vacances.
C'est un peu compliqué pour calculer

avatar

eyden **** 
le 23/01/21 à16:53

Re: Enfant scolarisé le matin

Vous faites un mensu avec plusieurs types de semaine.
Vous prenez un calendrier vous retirez vos 5 semaines puis celles en décalées des parents ( si vous êtes en année incomplète) et vous comptez combien de semaines de types 1 et 2 et 3 etc....

Exemple :

(Nbr de semaines 1 )x 10 h + (Nbr de semaines 2 x 25 h) + (nbr de semaines 3 x 40 h) etc le tout x par le tarif puis diviser par 12 mois

avatar

assmatzam ***** 
le 23/01/21 à17:05

Re: Enfant scolarisé le matin

Bonjour,

Alors moi je ferais différemment je ferai une mensualisation sur 2 rytmes en année complète avec 36 semaines école et 16 semaines vacances

Ensuite au 1er septembre vous attendez l'avenant au contrat des parents pour passer en périscolaire sur les semaines écoles et là vous augmenter votre taux horaire brut
» Voir plus de sujets sur : Enfant scolarisé le matin

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP