Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 19/10/20 à13:01

Re: Enfant sale

Alors moi draps au lavage à 90 tous les 2 ou 3
jours max
Les doudous car ce sont des doudous qui reste à la maison passe à 90 aussi tous les vendredi soir + sèche linge

je vous assure que de les laver à 90 cela ne les abimes pas du tout
Le sèche linge par contre les faits vieillir un peu plus vite car il perdent des poils

avatar

assmatzam ***** 
le 19/10/20 à13:01

Re: Enfant sale

Quand à mes affaires personnelles , je me change intégralement tous les jours

avatar

chantou1 ***** 
le 19/10/20 à13:09

Re: Enfant sale

Assmatzam je vous rassure aussi que moi je me change tous les jours (Covid ou pas)

Je demande aux parents que les enfants aient des vêtements propres tous les jours, il est « normal » que mes vêtements soient propres également tous les jours.

avatar

assmatzam ***** 
le 19/10/20 à13:28

Re: Enfant sale

C'est clair Chantou ça me parait tellement logique

Comment peut on demander aux PE de changer leurs enfants tous les jours si nous mêmes ne le faisons pas de notre coté ?

avatar

chantou1 ***** 
le 19/10/20 à13:52

Re: Enfant sale

Assmatzam

1️⃣ pour soi-même
2️⃣ pour ceux qui vous côtoient

3️⃣ Mon mari me dirait 2 mots c’est clair !

avatar

sophie06 ** 
le 20/10/20 à17:42

Re: Enfant sale

Bonjour
Pour les croutes de lait le liniment fonctionne très bien j’explique au parents que si les croûte de lait persiste cela risque de retarder la pousse des cheveux et bien souvent il font en sorte de prendre un gant pour la toilette et de frotter doucement sur le crâne pour retirer les croûtes.
Pour l’hygiène des vêtements dites leur clairement à la transmission qu’il a bavé régurgité etc
Courage Sophie

avatar

assmatzam ***** 
le 21/10/20 à12:59

Re: Enfant sale

Alléluia.......................

Hier j'ai encore tenté mon coup sur le change quotidien des enfants car nous sommes encore en période Covid

Protocole allégé mais toujours présent et surprise les 2 enfants sont arrivé changé de la tête au pied

Est ce que ca va durer ca par contre c'est moi certain mais c'est toujours ca de gagner

avatar

tatanounou11 * 
le 24/10/20 à16:58

Re: Enfant sale

Pomme d'amour faites valoir les recommandations pmi et repam à ce sujet pour informer les parents. Avec covid conditions pour protéger tout le monde enfants ass mat. Bon courage car j'ai connu cette situation.
» Voir plus de sujets sur : Enfant sale

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP