Menu

avatar

adeline33460 *** 
le 12/01/18 à13:29

Enfant roi

Bonjour je suis assistante maternelle depuis peu. J ai commencer un contrat le 2 janvier 2018 très recent. À qui dois je m adresser pour le comportement de l enfant qui est totalement différent de mes valeurs en famille. Merci d avances

avatar

stephmena **** 
le 12/01/18 à13:55

Re: Enfant roi

bonjour

aux parents de l'enfant en question

avatar

evasca **** 
le 12/01/18 à14:33

Re: Enfant roi

Pouvez vous donner des détails, quand vous dites comportement différent de mes valeurs de famille ? en avait vous déjà parler aux parents ?

quel âge à l'enfant, que fait t'il ?

avatar

sandrinej *** 
le 12/01/18 à19:03

Re: Enfant roi

Bonjour. Lors de vôtre entretien vous n avez pas évoqué les règles chez vous ? Quoiqu'il en soit discutez rapidement avec les parents.

avatar

anna39 *** 
le 13/01/18 à17:41

Re: Enfant roi

bonsoir,
faite un petit entretien avec les parents pour en discuter, sinon faite vous un petit livret ou feuille avec les regles de la maison que vous leur donner, lors de notre 1er formation nous avons fait un livret acceuil, c'est quelque chose que vous pouver remettre lors d'un premier entretien, mais en premier lieu c'est au parents qu'il faut s'adresser
bon courage

avatar

adeline33460 *** 
le 17/01/18 à13:41

Re: Enfant roi

Bonjour merci pour vos réponse. L enfant en question a 2ans et demi. La maman vis seul le papa n as pas voulu reconnaître l enfant. La maman ne vit que part son petit ce que je peux comprendre. Il a des habitudes très mauvaise. Maman dors avec lui car ne veux pas dormir seul. Alimentation a sa guise car ne veux rien manger d équilibrer passé sa journée à boire du chocolat au lait en biberon. Regarde les dessins animés en buvant son biberon sur le canapé et dors avec un biberon au chocolat. J ai expliqué mon point de vu a la maman. Pour la mauvaise hygiène alimentaire et les mauvaises habitudes de passé son temps dans les bras de maman car d après elle il l exige. Et sa mauvaise habitude de dormir avec maman et ne se couche pas avant 23h et se lève à 6h30 le matin. D après elle c est pas un grand dormeur mais a cette age la je ne pense pas qu' un enfant décide du repas du couché etc... la réponse de la maman est qu' elle souffre de ne peux avoir d autorité mais ne change pas car ne supporte pas les comédies et les pleurs. Donc quand il est chez moi sans maman c est des pleurs incessants et refus de manger donc dur dur.

avatar

adeline33460 *** 
le 17/01/18 à13:45

Re: Enfant roi

Et aussi c est un sujet que j ai aborder a l entretien l éducation et elle m as dit que c était très bien et qu' elle souhaiter que je fasse a ma manière. En revanche chez elle rien ne change donc l enfant fait le yoyo. Chez nounou je fais pas tout ce que je veux donc je veux pas y aller et chez maman c est ma délivrance car je suis le patron même la maman l appel comme ça le patron.
» Voir plus de sujets sur : Enfant roi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP