Menu

avatar

titine2123 ** 
le 17/06/20 à07:47

Enfant malade et corona

Bonjour,

Un appel aujourd'hui pour me signaler que R à de la fièvre et de la diahrée je demande donc à la maman de me fournir un certificat médical pour le retour stipulant que cela n'a rien à voir avec le corona. Dans ce cas faut il déduire cette journée de la mensualisation?

Merci et bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 17/06/20 à08:32

Re: Enfant malade et corona

Si la maman vous présente un certificat médical du médecin vous déduisez votre journée à moins que vous ayez une clause sup dans votre contrat

Si pas de certificat la journée est payée normalement sans indemnité

Le médecin ne demandera un dépistage que si il a un doute sur l’état de santé de l'enfant
donc le PE ne pourra peut etre pas vous fournir un certificat disant que l'enfant est négatif au Covid-19

avatar

titine2123 ** 
le 17/06/20 à09:07

Re: Enfant malade et corona

j aiu retrouvé le guide du gouvernement au sujet du covid, les parents doivent se rendre chez le médecin et donc c'est ce dernier qui décidera mais moi je demande un certificat qui stipule que l'enfant peut revenir chez moi
» Voir plus de sujets sur : Enfant malade et corona

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP