Menu

avatar

zohra1 *** 
le 22/02/19 à09:39

Enfant malade

Bonjour je garde une petite fille mardi soir elle se fait hospitalisé pour une infection urinaire ma question :
Es que je dois déduire les 2jours ou pas jeudi et vendredi je ne travaille pas le mercredi
Merci

avatar

isa54 *** 
le 22/02/19 à10:42

Re: Enfant malade

Bonjour, à déduire que si vous avez un certificat médical des parents. Bonne journée

avatar

souris87 ***** 
le 22/02/19 à10:43

Re: Enfant malade

oui avec certificat tu déduits les 2 jours où tu travailles habituellement :)

avatar

nana40 *** 
le 22/02/19 à13:26

Re: Enfant malade

fournit dans les 48 heures

avatar

babewa **** 
le 22/02/19 à14:06

Re: Enfant malade

Bonjour,
Non, les 48h ne sont plus d'actualités, maintenant c'est un "délais raisonnable"...
Barbara

avatar

souris87 ***** 
le 22/02/19 à17:29

Re: Enfant malade

Je confirme le délai n'est plus d'actualité.

avatar

patchoune **** 
le 25/02/19 à09:35

Re: Enfant malade

et franchement si les parents vous disent que la petite est à l'hôpital c'est je pense la vérité et je n'exige pas le certificat médical.

avatar

xenadel *** 
le 26/02/19 à08:51

Re: Enfant malade

Bonjour,
Oui le délai de 48h n'est plys d'actualité.
Perso je le demande le premier jour du retour de l'enfant.
Je ne vais pas obligé un parent dont l'enfant est malade à venir m'apporter un certificat médical.
Quand je suis moi même malade j'ai parfois du mal à remplir le papier dans les 24h et encore à le porter ou le poster.

Sinon quand mes parents me préviennent pour une maladie ou hospitalisation je leur répond toujours, leir envoi mes bonnes pensées pour l'enfant et je leur rapelle de demander un certificat médical pour déduction sinon NON. Oui les parents n'y pensent pas toujours avec un enfant à l'hôpital et c'est normal pour moi de leur rapeller. À eux de jouer leur rôle de leur côté s'ils veulent bénéficier de ma déduction.
» Voir plus de sujets sur : Enfant malade

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP