Enfant Impolie
(page 2)

Re: Enfant Impolie

posté par Ladya1 **** 
le 29/06/2020 à 17:02:52 - 5990 Vues

18 mois c'est trop petit, ça va venir, là franchement, lâchez du lest :)

- Publicité -

posté par Lilo74 **** 
le 29/06/2020 à 17:36:07

Je suis choquée, franchement à 18 mois ?? J'imagine le bras de fer en permanence...

Je vais être dure, la patience ce n'est pas donné à tout le monde, mais c'est primordial. Changez donc de métier !!!

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 29/06/2020 à 19:20:05

J'ai une petite de 18 mois qui m'écoute bien par rapport à ses PE (mais çà c'est autre chose et un autre débat et ne me regarde nullement !) elle dit "merci" depuis un moment déjà mais parfois me prend le verre des mains sans me le dire je lui dis donc "merci" sans plus insister et quand elle me donne elle un jouet ou autre et bien je lui dis moi aussi "merci" c'est à force de répéter et donner l'exemple avec les mots magiques qu'ils vont les assimiler ! mais 18 mois est encore petit certains ne parlent pas encore ! donc ne dites pas que cette petite est impolie ... pour le moment "répétez répétez répétez" et çà viendra ! et pour le rangement c'est pareil !

- Publicité -

posté par stephy2 *** 
le 29/06/2020 à 20:07:13

Bonjour,
Je suis de l'avis de mes collègues!
Chez vous, çà marche "CARRE" j'ai l'impression : tel âge fais çà, tel âge fais çi, etc.... c'est l'armée!
Chaque enfant évolue à son rythme. J'ai une petite de 18 mois aussi qui ne marche pas encore, qui commence seulement à ranger en s'amusant, et fais un sourire en guise de "merci" qui sortira quand il sortira (à force de lui répéter...)!
Détendez vous!

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Choquée par certaines collègues
posté le 08/07/2020 à 20:12:22 (1001 Vues)

» Et quelques fois, des nounous en diamant..
posté le 07/07/2020 à 19:53:40 (850 Vues)

» A force de tirer sur la corde
posté le 09/07/2020 à 13:23:32 (560 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE