Menu

Enfant de 2 ans propreté SUITE
(page 5)

Re: Enfant de 2 ans propreté SUITE

nounoucat1 ***** 
le 13/05/22 à18:50

Ça vexait pas venait

violetta ***** 
le 13/05/22 à18:55

Ben emily, vous êtes dans la contradiction.
Vous dites ne pas vouloir mettre la pression à ce petit et pourtant c'est exactement ce que vous avez fait aujourd'hui.
Le papa ne veut rien entendre, ok.
Vous, vous devez veiller au bien-être de l'enfant, vous êtes une pro, vous savez ce que vous avez faire.
Le pauvre petit, quelle journée il a passé, d'autant plus qu'il doit vous entendre en discuter avec les parents.
Perso, j'aurais remis une couche à ce petit et direct j'appelle la Pmi pour les alerter sur ce problème.
Concernant le pot, vous devez savoir aussi que certains petits préfèrent le pot, alors c'est sûr que si vous n'en avez pas parce que c'est pas hygiénique, c'est embêtant quand même.

chantou1 ***** 
le 13/05/22 à19:10

Alors j’ai le réducteur et 2 pots.

Les gamins préfèrent le réducteur et MOI aussi. Faire comme le copain ou la copine, en file indienne mais ne prennent pas de ticket comme à la sécu MDR

emily1 *** 
le 13/05/22 à19:56

Metal1988, ses parents me disent juste que chez eux l'enfant ne porte plus de couches, je n'ai aucuns détails.
Il ne va pas seul aux toilettes, ils lui propose.
Non il ne sais pas se déshabiller seul.
Il ne demande jamais pour aller aux toilettes.
Il sait bien s'exprimer, lorsqu'il a fait caca dans sa couche je lui ai demandé pourquoi tu ne pas demander pour aller aux toilettes ?
Il a répondu "pas envie".

emily1 *** 
le 13/05/22 à19:58

Violetta j'appelle la PMI lundi pour en parler à ma puéricultrice car elle connait très bien tous les problèmes avec les parents et leur façon de procéder avec l'enfant.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

A lire aussi :

Continuez votre visite en lisant les Sujets Actifs du moment

Problème sur mon calcul des CP sur semaines différentes
Bonsoir, Hier j ai ouvert un post sur le calcul d une mensu sur 3 rythmes. On a apporté des réponses aux... » Lire
Fin de contrat qui sent le litige...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis désolée d'avance du message assez long, mais je vais essayer d'être assez... » Lire
Fin de contrat
Bonjour à toutes J’ai une question j’ai été licencié pour une fratrie un de mes préavis se terminé... » Lire
Toujours ces 48 h !
Bonsoir à toutes. Beaucoup de parents me contacte pour du 8h-18 h, 5 jours par semaine en année complète.... » Lire
Besoin de conseils
Bonjour à tous et toutes , j'ai en garde 2 frères A et K 40h par semaine. La maman cherche du travail et m'annonce... » Lire

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook