Menu

avatar

mina781 * 
le 25/03/21 à12:57

Enfant d'assistante maternelle

Bonjour,
Je suis assmat
Une question à vous poser ,
Ma fille a eu une place en creche pour septembre 2021" elle a besoin de couper le cordon","j'ai fait appel à quelques collègues mais malheureusement elles n'ont pas accepté elles ont trouvé bizarre quune assmat confie son enfant à quelqun d'autre ‍♀️elle aura d'ici la 26 mois , et elle aura 3 ans en avril 2022 , est ce que je pourrai acceuillir un enfant à partir de septembre tant qu'elle est en creche ? Ou doit je attendre 8 mois (avril 2022) jusqu'à son anniversaire de 3 ans ? Merci pour vos retours .
Bonne journée

avatar

kikine747 ***** 
le 25/03/21 à13:06

Re: Enfant d'assistante maternelle

bonjour

non vous devez attendre son anniversaire

avatar

griselda ***** 
le 25/03/21 à13:36

Re: Enfant d'assistante maternelle

"elle a besoin de couper le cordon"

Comme je comprends!
J'aurais aimé ça pour mon fils, ne serait ce qu'une ou 2 journées par semaine. Quand j'ai demandé à la Halte garderie de ma commune on m'a envoyé bouler en me disant qu'étant AM je n'en avais pas besoin. J'ai eut beau leur expliquer au contraire l'utilité que mon fils puisse "sortir de mes jupes" et que nous pourrions donc nous adapter à leur place, ça été une fin de non recevoir.

Du coup, ouf, ça a changé. je suis contente pour toi et ta fille.

Par contre en effet j'entend souvent des AM dire que la PMI ne leur octroie pas une place pour autant, au cas ou le mode de garde n'est finalement pas dispo. La place que prend ta fille de moins de 3 ans doit rester à sa dispo si besoin. A vérifier?
» Voir plus de sujets sur : Enfant d'assistante maternelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP