Enfant colérique qui refuse de manger

Enfant colérique qui refuse de manger

posté par zicazica ** 
le 15/09/2020 à 10:02:40 - 7675 Vues

bonjour ,
Depuis le 1er septembre j'acceuille P agé de 2 ans et demi
depuis le début il arrive il pleure , jusque là selon les enfants celà prend plus ou moins de temps pour qu'il trouve ses marques . je veux le rassurér le prendre lui faire des calins , il refuse tout en bloc limite très brutale lorsqu'il me repousse il refuse de boire et manger de faire les activités il me repond très mal et cela depuis bientôt 3 semaines mais en plus la petite fille qui est à peu prêt du même age commence aussi à ne plus manger , j'ai eu les retombés des parents .Mais que se passe t-il chez nounou tous allait bien et d'un seul coup tous capotte . combien de temps pensez vous que cela peu durer ? Je n'ai jamais rencontrer ce problème . j'ai aussi deux bbs de 3 et 7 mois c'est compliqué . merci pour vos conseilles

- Publicité -

Re: Enfant colérique qui refuse de manger

posté par sabine1111111 *** 
le 15/09/2020 à 10:38:40

Bonjour,
pourquoi est il comme ça ? un enfant ne fait pas des colères pour rien. ou alors c'est un jeu pour lui.

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 15/09/2020 à 10:42:52

Bonjour,

Vous dites qu'il a 2 ans et demi et que vous venez de commencer l'accueil

Qui le gardait avant vous ?

- Publicité -

posté par zicazica ** 
le 15/09/2020 à 11:03:35

IL devait rentrer à l'ecole mais il nétait pas prêt comme j'acceuil la petite soeur et qu'il me restait une place je l'ai pri . pourquoi si tard ? parceque maman etait en congé parentale et travaille au lycée vacances scolaire en plus papa était en confinement .la totale quoi le petit en a après eux je pense qu'il se venge .

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (902 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (500 Vues)

» Prêt immobilier
posté le 19/09/2020 à 15:50:04 (455 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE