Menu

avatar

nikyky * 
le 06/05/21 à16:12

Enfant cas contacte pendant mes cp

Bonjour, une enfant accueillie habituellement, n'est pas présente, car cas contacte. Pas d'indemnité pour moi, ça je sais, mais je prend une semaine de cp. Le parent doit-il me payer mes cp?? Pendant l'absence de l'enfant.

avatar

assmatzam ***** 
le 06/05/21 à16:20

Re: Enfant cas contacte pendant mes cp

Oui vous êtes payé intégralement si ce sont des CP acquis

De plus
Il a était reconnu par les divers syndicats que l'absence de l'enfant pour cause de "cas contact" ne pas pas etre déduit du salaire de l'AM

Car cette absence n'est pas la cause d'une maladie de l'enfant et ne rentre pas dans le cadre de la déduction des 10 jours enfant malade

Donc pas de déduction pour cette absence si vous êtes en période d'activité et encore moins si vous êtes en période de CP

avatar

griselda ***** 
le 06/05/21 à17:05

Re: Enfant cas contacte pendant mes cp

je confirme: tout est payé comme si c'était une absence pour convenance du PE (sans IE et IR) et les CP, comme prévu aussi.
» Voir plus de sujets sur : Enfant cas contacte pendant mes cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP