Menu

avatar

cat25 * 
le 30/11/21 à21:55

Enfant cas contact covid

Bonjour, un des enfants que je garde est cas contact au covid.
Les parents ont déduits les heures d’absences de l’enfant en me disant que j’aurais une attestation pour me faire payer mes heures par l’assurance Maladies mais qu’ils ne savaient pas où je devrais l’envoyer ni comment je devrais faire pour me faire rembourser.
Savez-vous qu’elle est la marche à suivre ?

avatar

dodo82 **** 
le 30/11/21 à23:14

Re: Enfant cas contact covid

Si enfant cas contact on ne déduit rien , là vous n allez être rembourser de rien .

avatar

kikine747 ***** 
le 01/12/21 à07:03

Re: Enfant cas contact covid

vous vous êtes fait berner comme une bleue!!!

il n'y avait rien a déduirece sont les parents qui sont en isolement donc en arrêt pas vous...
donc ils doivent régulariser et vous payer votre salaire

avatar

cat25 * 
le 01/12/21 à07:40

Re: Enfant cas contact covid

Oui, c’ est bien l’enfant qui est cas contact pas les parents. Je vais réclamer mon dû merci.

avatar

griselda ***** 
le 01/12/21 à09:37

Re: Enfant cas contact covid

MDR!

La sécu ne va te payer toi que si c'est toi qui est mis à l'isolement ou en arrêt maladie, ou en arrêt pour garde d'enfant.

Ta sécu n'a pas à payer pour leur COVID.

L'enfant ne pouvant pas être accueillis chez toi car il est cas contact est placé à l'isolement, doit rester avec son Parent. L'AM n'est pas responsable de cette absence. Le PE lui doit le maintient de salaire car l'Attestation de mise à l'isolement ne pourra servir qu'au Parent envers son Employeur à lui (apporter la preuve qu'il doit isoler son enft et donc rester avec lui) et envers SA sécu pour que celle ci lui paie à lui son salaire perdu que son employeur ne lui versera pas.

Contacte la sécu par mail pour avoir une réponse écrite à soumettre aux PE.

En Gironde on a ça et c'est remis à jr régulièrement:

https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant

avatar

cat25 * 
le 02/12/21 à14:19

Re: Enfant cas contact covid

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses et le lien « Griselda ». Je leurs ai dis de rectifier.
Bonne journée à tous
» Voir plus de sujets sur : Enfant cas contact covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP