Menu

avatar

wje67 *** 
le 17/03/20 à10:39

Encore conoravirus....

Bonjour à tous
Voilà nous devons assurer l'accueil des enfants,ok j'ai une petite dont le parent travail en milieux hospitalier jusque là pas de soucis, par contre un parent qui ne travaille pas (fermeture de l'entreprise) depuis ce matin m'envoie des SMS pour savoir si je prends le petit demain
et il précise bien que si je refuse je ne suis pas payée....
On apprend à les connaître les parents surtout quand ça concerne leur porte monnaie. Je ne comprends pas moi je serais contente si je pouvais garder mes enfants auprès de moi au lieu de les trimbaler au risque qu'ils soient contaminé
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite beaucoup de courage

avatar

violetta ***** 
le 17/03/20 à10:45

Re: Encore conoravirus....

Bonjour.
Et oui, voilà pourquoi je ne crois pas à la "responsabilité individuelle ".
Courage!

avatar

chacha8 *** 
le 17/03/20 à10:50

Re: Encore conoravirus....

Je suis d accord avec vous moi je garde un petit mon mari est infirmier en reanimation depuis 12 ans.le petit que je garde sa maman est a son domicile en teletravail apres je sais que cela est dure de travailler avec un petit pres de soit.ellem a demande si je travaillais j ai dis oui je suis oblige si vous me le mettez car si je refus je suis pas paye mais penser bien au metier de mon mari et des risques pour votre enfant reponse bas 1 je peux pas travailler avec lui et 2 je vais pas vous payer a rien faire

C est dingue elle me paie 480 euro par mois elle a 295 euro plus 184 donc je lui coute pas grand chose

avatar

nounousarah1 **** 
le 17/03/20 à11:01

Re: Encore conoravirus....

D après ma pmi non si un parents est chez lui, pas de garde

avatar

clairdelune **** 
le 17/03/20 à11:06

Re: Encore conoravirus....

Incroyable

Je suis comme violetta , je ne crois pas en la responsabilité de chacun.

Pas d accueil si le parent ne travaille pas . C est quand même clair le message qui circule !! Restez chez vous !!!!!!

Là ce ne sont plus les assmat qui refusent , c est le Président !

Quel monde de cons et d égoïstes.
» Voir plus de sujets sur : Encore conoravirus....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP