Menu

avatar

patricia2 * 
le 11/10/17 à17:30

Employeur exigeant

je garde un enfant, la mere me prend pour une famille d' acceuil, je doit le garde jusqu'à 40h, et notre vie de famille elle veut rien savoir, elle a des drole d'horaire mes me rabaisse sans cesse car c la PATRONNE, qui a deja se probleme

avatar

anna39 *** 
le 11/10/17 à18:10

Re: Employeur exigeant

Bonjour, je comprend pas ce que tu veux dire "je doit le garde jusqu'à 40h, et notre vie de famille elle veut rien savoir" ?? tu as fais un contrat donc tu savais que c'était pour 40h? comprend pas...

avatar

charlotte62 ***** 
le 11/10/17 à18:22

Re: Employeur exigeant

Et oui tu étais d'accord à la signature du contrat ? après si il y a eu des avenants ( changements d'horaires) tu pouvais refuser.

avatar

anna39 *** 
le 11/10/17 à19:07

Re: Employeur exigeant

Tu as choisis ce metier, tu a accepter ce contrat de 40h (je voudrais bien en avoir un honnetement), toutes assmat sait que cela prend sur la vie de famille, les petits partage notre quotidien, nos repas , bref notre vie! c'est loin d'etre un metier facile, beaucoup de parent exigeant! il faut avoir du répondant et pas se laisser se marcher sur les pieds

avatar

majuju *** 
le 12/10/17 à10:21

Re: Employeur exigeant

Bonjour ,
elle vous " rabaisse sans cesse " !!! Faut pas accepter ça ! Préparez lui un avenant avec un changement d'heures vu qu'elle vous laisse l'enfant plus de temps que prévu et profitez du licenciement si elle refuse
Comment travailler avec qu'un qui ne vous respecte pas et vous humilie ???

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/10/17 à19:36

Re: Employeur exigeant

Bonsoir Majuju,

Si c'est l'assistante maternelle qui propose un avenant et que le parent ne l'accepte pas, l'assistante a le choix entre continuer avec les anciennes conditions du contrat ou démissionner.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

majuju *** 
le 12/10/17 à22:54

Re: Employeur exigeant

Oui c'est vrai , alors comment faire si le parent ne prend pas l'initiative de faire un avenant ? Et continue de venir plus tôt le matin et tard le soir par rapport au contrat ?

avatar

anna39 *** 
le 13/10/17 à00:33

Re: Employeur exigeant

eh ben tout en heures complementaires

avatar

anna39 *** 
le 13/10/17 à00:35

Re: Employeur exigeant

et l'assmat peut proposer un avenant aussi, cela ne vient pas que des employeurs

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/10/17 à02:46

Re: Employeur exigeant

Bonjour,

Tu dis au parent : "je me rends compte que la mensualisation que l'on a prévu ne correspond pas correctement à vos besoins, je pense qu'il serait préférable de la modifier".

Le prévenir que les heures non prévues au contrat donc les heures complémentaires ou supplémentaires ne sont pas obligées d'être honorées (bien sûr tout dépend de ce que vous avez noté au contrat) et que le parent peut se trouver sans mode d'accueil à ce moment-là. De plus pajemploi n'aime plus les heures complémentaires récurrentes.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

kikine747 ***** 
le 13/10/17 à08:15

Re: Employeur exigeant

pour le matin si il arriven en avance et bien tu n'ouvres pas et tu lui explique que ne souhaitant pas faire de hc tu n'ouvrira qu'à l'heure prévue au contrat..
et si retard le soir et bien quand il arrive tu lui mets son petit dans les bras (tu ne la laisse pas rentrer) en lui disant désolée vous êtes en retard donc moi aussi on se voit demain et tu ferme la porte ;)

avatar

sandrinej *** 
le 13/10/17 à11:41

Re: Employeur exigeant

Bonjour. Pourriez vous être plus claire ? Avez-vous signé un contrat de 40h ? Ou bien dépassent ils les heures prévues ? Perso 40h semaine ç est un contrat normal. ....la semaine dernière j ai fait 56h tout contrats confondus. ... Ç est le choix de notre métier !

avatar

labellevivie * 
le 13/10/17 à21:22

Re: Employeur exigeant

Oui je sais que c'est pas facile, moi je fais 60h par semaine, avec des contrats de 30h à 45h, mais je le savais à la signature que çà me prendrais bcp de mon temps, commencer à 7h du mat et finir à 19h tous les jours de la semaine n'est pas toujours facile, je le comprend bien, heureusement que j'ai des parents géniaux, çà aides quand même, courage à vous.

avatar

menlolo *** 
le 17/10/17 à08:37

Re: Employeur exigeant

Oui il faut le dire car ça va vous miner
moi les parents d'un tout petit bébé de 2 mois ont commencé il y a une semaine et elle arrive 10mns avant et arrive pile poil à l'heure le soir donc je lui ai dit en soulignant bien que c'est la base de notre bonne entente
bon courage
» Voir plus de sujets sur : Employeur exigeant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP