Menu

EMISSION TÉLÉ qui parle d'ass mat bonnes à enfermer
(page 4)

Re: EMISSION TÉLÉ qui parle d'ass mat bonnes à enfermer

liline17 ***** 
le 23/09/21 à15:23

pareil que Métal, je l'ai vu en zappant, et je n'ai pas voulu m'attarder, c'est juste du sensationnel, qui va alimenter les fantasmes des parents, et nous desservir.
Il y a plus de PE maltraitants que d'AM et pourtant, on voit bien peu d'émissions sur ce sujet

Nanou91 **** 
le 23/09/21 à15:53

Des émissions sur des parents maltraitants, il y en a aussi...
En diffusant celle de cet après-midi, j'espère que ça fera réfléchir les "ASS MAT" (qui ne méritent même pas ce nom) qui se comportent mal avec les enfants... Qu'elles prennent conscience que leurs agissements peuvent être découverts et qu'elles peuvent être poursuivies.

Nounoucat1 **** 
le 24/09/21 à05:10

Bonjour je trouve que notre profession se trimballe vraiment ce boulet d'être épinglée pour les mauvais comportements de certaines.
Et c'est bien rarement que nous sommes mises en valeurs par des cas positifs et des petits heureux chez nounou et pourtant ça existe....
J'ai eu une PE qui était très angoissée avec la tête pleine d'histoires catastrophes pouvant arrivées aux bébés confiés aux ass mat et bien c'est stressant au quotidien ça donne des parents suspicieux.
Bonne journée.

Chantou1 ***** 
le 24/09/21 à10:07

Bonjour,

Alors j’ai déjà des retours du mois presque écoulé avec les 3 nouveaux que les parents me rapportent et ils sont agréablement surpris que leur petit range leurs jouets ET de certains progrès comme les nouveaux mots.

Comme le matin, ils ont appris à ranger leurs chaussures, et aller chercher leurs chaussons. Il y en a même qui préparent les chaussons des copains qui ont du retard le matin. Vraiment très mignon.

Heureusement quand même que très très peu d’AM font les faits divers.

Le bouche à oreille marche à fond et il y a aussi internet qui peut détruire une réputation.

saxou ** 
le 26/09/21 à13:05

C'était sur quelle chaine ? je sors de l'hopital donc j'ai pas forcément beaucoup regardé la télé. Merci d'avance

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook