Menu

avatar

leanna * 
le 06/11/20 à21:12

Ecoeure par un comportement

Bonjour.
J'ai signé un engagement réciproque cet après midi pour un accueil en janvier.. À 16h30
Une collègue assmat qui est aussi ma voisine m'appelle pour me dire que ce même P. E. L'a interpellé a 16h15 alors qu'elle passait dans ma rue avec la poussette double pour lui demande si elle avait de la place pour janvier. Elle répond qu'elle n'a plus de place mais qu'elle connaît une assmat qui en a et le p. E lui répond en sitant mon nom. Elle répond Oui.
Je suis écœurée de ce comportement.
Nous devons signer le contrat en décembre.
Qu'auriez vous fait à ma place ?
Merci pour vos reponses

avatar

nannou4 * 
le 06/11/20 à21:19

Re: Ecoeure par un comportement

Bonjour j’enverrai un message en rappelant que la rupture de l’engagement réciproque implique un dédommagement d’1/2 Mois de salaire brut et que entre professionnels dans le même quartier on se connaît.

avatar

nannou4 * 
le 06/11/20 à21:21

Re: Ecoeure par un comportement

Mais moi je fais le premier jour et je mets un terme juste après pour me dégager de l’engagement réciproque

avatar

assmatlingo **** 
le 07/11/20 à10:24

Re: Ecoeure par un comportement

Bonjour

C'est lamentable ce comportement.. c'est quoi ces parents qui signent chez vous et vont voir une autre de vos collègue après..
C'est un gros contrat ? en avez vous d'autres en cour ?
Si déjà ça débute de cette manière, pour la suite cela n'augure rien de bon..
Chercher sans attendre un autre contrat
On a l'impression qu'ils vous on pris par défaut.. (sans vouloir vous vexer)
Comme dit faite un jour et désengager vous, ainsi vous ne perdrez pas vos droit à pôle emploi.
Dites leur comme ça dans la prochaine conversation "j'avais oublie de vous dire que si le contrat n'est pas honoré vous me devrais 1/demi mois de salaire ^^
Vous avez bien de la chance d'avoir des collègues comme ça..
Chez moi c'est pas le cas, c'est des vraies rapiats (enfin certaines)
J'avais eu maman au téléphone pendant les vacances nous avions fixé une rdv.. au retour de mes vacances..
N'ayant aucunes nouvelles d'elle, j'ai envoyé des sms pour bien confirmer le rdv.
Aucunes réponses, donc j'ai annulé.
Deux joues après, je discute avec une collègue à défaut (je ne l'aime pas trop) elle me dit qu'elle à trouvé un contrat et me dit le nom de l'enfant le nombre d'heure et la je TILT ! Bon sang c'est la maman qui m'a fait faux bon..
Je lui demande le nom de famille, mais la bizarrement la collègue ne se souvient plus.. (c'est ce moqué du monde) qu'elle hypocrite celle la.
Alors qu'elle était la première à venir pleurer chez moi, que les parents la faisait bosser plus d'heure et ne payé pas plus
Apparemment elle n'a pas eu le contrat non plus ! hihihi
Bref je suis aussi du genre à aider les collègues, ne pas leur planter un couteau dans le dos.

avatar

assmatzam ***** 
le 09/11/20 à14:57

Re: Ecoeure par un comportement

Alors nous on a trouvé la solution
Dans mon quartier on se connait toutes et on a créer un groupe Wats apps

Si j'ai un appel d'un parent et que je suis complète j'envoie le nom prénom du parent amplitude horaire et age de l'enfant au groupe

Si une collègue est dispo et intéressée elle m’appelle et je communique le numéro de téléphone du parent

Si le contrat se fait elle note sur le groupe engagement signé avec Mme....

De ce fait si elle va chez une autre collègue elle sera pas bien reçu

Nous sommes toutes unies et c'est super cool pourtant on est nombreuses
» Voir plus de sujets sur : Ecoeure par un comportement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP