Menu

avatar

loupinou44 *** 
le 18/10/17 à16:07

Re: Echange de pratique

Bonjour,
merci kikine747.
les commentaires sont utiles seulement quand ils réponde aux demandes.
Bref
Merci également a toutes celles qui ont choisie d'échanger sur la pratique....
Bonne journée

avatar

magalina *** 
le 19/10/17 à13:20

Re: Echange de pratique

Bonjour a toutes, ça va peut être vous paraître " radin" mon commentaire mais si je devais laver je pense que je demanderai un supplément aux parents . Lavage en machine + lessive ça coute...
Qu'en pensez vous ? :)

avatar

magalina *** 
le 19/10/17 à13:23

Re: Echange de pratique

Ps: je me mets a la place des parents ( le cadeau du soir après une journée de travail) le linge qui a macéré dans les excréments...)
Ils n'osent peut être rien dire ( de peur du conflit) mais je pense que c'est a nous ( nounou) le les laver ( au tout au moins dégrossir un max)

avatar

sisen93 *** 
le 19/10/17 à15:29

Re: Echange de pratique

Bonjour,
Non , ce n'est pas à nous de laver les vêtements des enfants. Moi, je les mets dans un petit sac, je le ferme bien et je le mets dans le sac de l'enfant pour que les parents peuvent les laver à la maison. Nous lavons nos affaires que nous utilisons pour les petits (linge de lit, serviettes, bavettes,...) chez nous et qui sont à nous.
Quand mes enfants étaient en crèche, j'ai aussi récupéré les vêtements sales le soir. Ça n'était jamais en question. Et ça ne cause pas de problème aux parents.
Bonne journée

avatar

raf77 *** 
le 19/10/17 à18:19

Re: Echange de pratique

Bonsoir. Comme il est dit plus haut, en crèche ils ne le font pas donc.... pourquoi cela ferait il partie de notre rôle? Bien souvent quand on refuse de faire quelque chose on nous reproche de ne pas etre professionnelle ("ne pas faire notre boulot") ou de ne pas être souple. Sauf que bien souvent il s'agit de chose qui ne posent aucun souci aux parents quand la crèche refuse... bref perso je ne lave pas le linge sauf si par erreur la petite culotte part à la machine en même temps que les draps mouillés....mais je n'ai pas de temps à passer à laver le linge des enfants. Après celles que ça ne dérange pas ou que ça arrange et bien pourquoi pas. Bonne continuation à toutes
Raphaëlle

avatar

kikine747 ***** 
le 20/10/17 à08:05

Re: Echange de pratique

d'autant plus que là ou j'habitais avant la puericultrice interdisait l'usage de la machine a laver et sèche linge durant le temps d'accueil...
» Voir plus de sujets sur : Echange de pratique

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP