Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 23/05/20 à09:45

Dur, dur la reprise....

Bonjour chères collègues

C'est compliqué en ce moment, entre les parents qui sont en chômage partiel une semaine sur deux..... qui laisse une semaine dans le mois leurs enfants...
Et encore avec des horaires allégés....
(Chômage partiel pour moi en Avril...)

Les contrats qui devaient être signés juste avant le confinement .... pour le mois de Mars.... qui sont repoussés...
Et quand on peux enfin conclure un contrat, le PE propose la moitié des heures, ( télétravail....) pour le moment...avec le but de reprendre des heures normales..... quand leurs boulots reprendra vraiment....

Les nouveaux contrats qui ont ne sait pas si cela va fonctionner.....
Bref c'est fatiguant.....
Déjà que nous exerçons un métier précaire en temps normal !
La c'est encore pire... le niveau de stress monte d'un cran....

Cordialement
Assmat67

avatar

zezette28 ***** 
le 23/05/20 à11:17

Re: Dur, dur la reprise....

Je serais vous je ne signerais pas le contrat dont les PE ont réduit les heures car en télétravail ! j'ai une amie qui a commencé avec 25h prévu beaucoup plus par la suite et elle est toujours restée avec 25h le temps qu'elle a eu l'enfant alors méfiance ... on a besoin de travailler oui mais pas à n'importe quelles conditions ! ce n'est que mon avis ... imaginez que vous ayez un appel pour un temps plein et des horaires réguliers et bien vous vous en mordrez les doigts car la place sur votre agrément sera pris ...

avatar

nounic ***** 
le 23/05/20 à11:48

Re: Dur, dur la reprise....

Bonjour
Je suis d’accord avec zezette. C'est risqué !
Le contrat doit être signé avec ce qui avait été prévu initialement et si le p.e préfère garder son enfant car télétravail à voir si salaire intégral car convenance perso du p.e ou 80% accepté par vous...
Courage assmatlingo.
» Voir plus de sujets sur : Dur, dur la reprise....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP