Menu

Du RAB ce soir

Du RAB ce soir

Nanou91 **** 
le 18/10/21 à17:21

Bonsoir,
Comment finir plus tard que prévu !
Une personne qui se fait percuter par un train dans l'Essonne et tout le trafic est à l'arrêt.
Les parents coincés dans le train... Je vais en faire bondir plus d'une, mais je ne leur compterai pas de supplément.
Déjà car c'est indépendant de leur volonté, qu'ils se sont confondus en excuses (comme si c'était leur faute).., qu'ils m'ont tenue informée quasi toutes les 10 mn et qu'ils sont du genre super arrangeants. Fiche de paie donnée le 25, 1h après la déclaration PAJEMPLOI est faite et le lendemain j'ai mon salaire.
Alors certaines vont me trouver trop cool.. peut-être... mais ce soir je fais ma BA.... lol
Bonne soirée les collègues.

Re: Du RAB ce soir

Nounou3loulous * 
le 18/10/21 à17:28

Je n’aurai pas compté non plus.

C’est une situation très exceptionnelle et surtout des PE reglo.

Chantou1 ***** 
le 18/10/21 à17:28

Sainte Nanou … priez pour elle HAHAHA

Chantou1 ***** 
le 18/10/21 à17:29

Au moins regarder feuilletons sur TF1 « demain nous appartient »

Chantou1 ***** 
le 18/10/21 à17:31

Au moins ils sont vivants … humour noir … MDR

Désolée je n’ai pas pu m’empêcher

…. Oh la vilaine

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook